LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demande de REIKI à DISTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de REIKI à DISTANCE   Sam 19 Fév 2005 - 16:31

J’ai appris et pratiqué le REIKI avec Corinne et j’en suis très satisfait.
Actuellement, j’ai un problème cardiaque dont la source est méconnue mais qui me provoque une baisse de tension très importante (inférieure à neuf voir huit) et des extrasystoles très fréquentes (arrêt momentané du cœur).
Les cardiologues me proposent un traitement sous hospitalisation qui conduirait à prendre un antihypertenseur de la famille des bêtabloquants.
J’ai une très grande peur de ce traitement qui va encore diminuer ma tension artérielle pour m’amener à ….peut-être un arrêt cardiaque.
J’ai 65 ans, assez disponible et tous les matins et tous les soirs je me donne du REIKI. Je me rends compte que cela m’apporte du calme et une régularité cardiaque meilleure mais je pense qu’il y a encore beaucoup à faire pour convaincre les cardiologues que la bonne solution n’est pas celle qu’ils me proposent.
Aussi je fais appel à votre soutien pour l’envoie de REIKI à distance.

Par avance, je vous en remercie.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Sam 19 Fév 2005 - 19:38

Bonjour Maurice et bienvenu sur le forum !
Je suis très heureuse que tu ais pris la décision de poster sur ce forum d'entraide.
Je sais que ce n'est pas toujours facile de devoir parler un peu de soi dans ce cas ; merci de l'avoir fait. Les intervenants auront aussi besoin de ton nom de famille et peut-être ta ville de naissance. Peux-tu leur communiquer ?

Je te souhaite de tout coeur de trouver tout le soutien dont tu as besoin.Tu sais par avance que le mien t'ai accordé !

I love you Je t'embrasse et te dis à mardi.

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
kodika

Lieu de résidence: Mons (Belgique)
Loisirs: méditation, lecture, nature, mon chien....

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Dim 20 Fév 2005 - 17:12

Hello,

Je t'enverrai des soins à distance. Je ne peux pas te dire à quel moment, mon horaire est très changeant pour le moment, mais ça sera probablement comme toi, tôt le matin ou tard le soir.

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Bises
Kodika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Dim 20 Fév 2005 - 18:12

kodika a écrit:
Hello,

Je t'enverrai des soins à distance. Je ne peux pas te dire à quel moment, mon horaire est très changeant pour le moment, mais ça sera probablement comme toi, tôt le matin ou tard le soir.

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Bises
Kodika

Merci Kodika,
Bises
Maurice
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Mar 22 Fév 2005 - 19:30

Aujourd'hui, c'est moi qui fait appel à vous car Maurice a grandement besoin de notre soutien ! De son côté, il pratique ses auto soins et vient me voir en séance régulièrement, mais une aide supplémentaire par des soins à distance lui serait grandement bénéfique et l'aiderait à passer ce difficile cap !
MERCI de votre aide compassionnée ! Merci Kodika !
sunny Je vous embrasse

Christiane

Lieu de résidence: Région parisienne
Activité: Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs: Sport, musique classique, lecture

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Mar 22 Fév 2005 - 22:12

Bonsoir Corinne

Ne te fais pas de soucis, J'ai déja commencé à traité Maurice. Nous sommes rentrés en contact par e mail.
(J'ai senti que Maurice était réservé)

Reçois toute mon amitié. I love you

Christiane
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de REIKI à DISTANCE   Mer 23 Fév 2005 - 9:44

MERCI Christiane, de tout coeur merci !
Oui, Maurice me l'a dit, mais par discrétion, je ne l’ai pas mentionné sur mon post.
Maurice fait partie des personnes exceptionnelles que je rencontre sur ma route. Il m’aide aussi beaucoup par la confiance qu’il me porte !

Je suis heureuse de te voir sur ce forum !
sunny Je t'embrasse

martine

Féminin

MessageSujet: deuxième niveau   Mer 2 Mar 2005 - 9:57

voilà, j'enrage de ne pas connaitre cette technique de soin à distance, que puis-je faire moi de mon niveau shoden pour aider Maurice à tenir le choc?
Parceque je suis actuellement moi-même pas très en forme, je préfère attendre pour ce second niveau, mais aussi je suis très empathique par rapport à cette situation d'échange avec les médecins que je viens aussi de traverser.

Maurice, je pense très fort à toi, écoute toi, tu en sais certainement plus long que les médecins qui sont si souvent stéréotypés dans leur réponse; Avec de la douceur vous allez certainement trouver un compromis pour le traitement. Peux-tu leur faire part en direct de tes craintes?

parfois ils écoutent....courage et patience par le Reiki, Martine Like a Star @ heaven

Demande de REIKI à DISTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1