| | de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| Auteur | Message |
|---|
teddy447

Age: 48 Lieu de résidence: douai france Activité: sans Loisirs: lecture, aide à la messe,aides des autres
 | Sujet: de bonnes fêtes de fin d'année Sam 22 Déc 2007 - 23:23 | |
| je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'années, un bon noel. Vécues dans la joie et le bonheur bien amicalement teddy  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Dim 23 Déc 2007 - 9:15 | |
| A toi aussi Teddy, ainsi qu'à tous les autres membres du forum !  Bisous _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Dim 23 Déc 2007 - 20:35 | |
| |
|
 | |
toto

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 8:10 | |
| de très bonnes fêtes à tout le monde..... profitez de ces doux moments  |
|
 | |
joss

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 12:06 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année
Que la renaissance de la lumière annoncée par noël vous éclaire le coeur. |
|
 | |
Takezo

Age: 35 Lieu de résidence: longwy Activité: agent espaces verts Loisirs: taï chi chuan, lecture, guitare, ciné, bonsaïs..
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 18:34 | |
| Bonjour! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous!  |
|
 | |
Tinka

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 0:38 | |
| Joyeux Noël ! Mboni Chrismen ! Geseënde Kersfees ! Happy Christmas ! Frohliche Weihnachten ! Gézuar Krishlindjet Bon Nadal Shnorhavor Sourp Dzunount Bon Pasco, Bon Anja Boas Festas Feliz Navidad ! Frohe Weihnachten Happy Christmas Tezze Iliniz Yahsi Olsun Sretam Bozic, Hristos se rodi Shuvo Baro Din Zalig Kerstfeest Z Bozym naradzenniem Vessela Koleda Noeli Nziza, Christmas nay hma mue pyaw pa Selamat Hari Natal Feliz Navidad Feliz Natal subho baradin Mboni Chrismen Sheng Tan Kuai Loh Boas Festas Seun-tan chu-ka-hae-yo Sretan Božić Eftihismena Christougenna, Noeliniz kutlu olsun ve yeni yili Mboni Chrismen Glaedelig Jul Haid Joule, Rôômsaid Jôule Mboni Chrismen |
|
 | |
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 17:57 | |
| Joyeux Noël à tous Woaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!! Tinka, tu es très polyyyyyyyyglote. Mais peux-tu nous dire toutes les langues dans les-quelles tu nous as parler? Bisous |
|
 | |
CatherineC Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 18:56 | |
| Joyeuses fêtes à tous  |
|
 | |
Sounao
 Age: 66 Lieu de résidence: colmar Activité: retraite Loisirs: archéologie, collections..., art spirituel ..,Reiki........
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Mer 26 Déc 2007 - 19:30 | |
| | Citation: | Joyeux Noël ! Mboni Chrismen ! Geseënde Kersfees ! Happy Christmas ! Frohliche Weihnachten ! Gézuar Krishlindjet
| 大家聖誕節快樂 |
|
 | |
philippe77

Age: 50 Lieu de résidence: Seine et Marne Activité: maître-enseignant de Reiki
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Jeu 27 Déc 2007 - 16:36 | |
| |
|
 | |
misel67

Age: 68 Lieu de résidence: Alsace Activité: retraitée Loisirs: peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Ven 28 Déc 2007 - 0:02 | |
| |
|
 | |
misel67

Age: 68 Lieu de résidence: Alsace Activité: retraitée Loisirs: peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Ven 28 Déc 2007 - 0:06 | |
| oups... Corinne... Help !!! je crois que j'ai raté quelque chose... peux-tu m'aider pour rétablir la situation et insérer mon image ? Grand merci d'avance  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Ven 28 Déc 2007 - 7:34 | |
| Bonjour Suzanne, | Citation: | | peux-tu m'aider pour rétablir la situation et insérer mon image ? |
Soit l'url de ton lien n'est pas correct, soit tu n'as pas téléchargé ton image sur ton serveur. Le mieux est de télécharger ton image à partir du forum en cliquant sur "herberger une image". Pour se faire, tu dois d'abord t'inscrire sur http://www.servimg.com/index.php?lang=fr en utilisant la même adresse mail que celle que tu utilises sur le forum.
Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
misel67

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Ven 28 Déc 2007 - 12:12 | |
| |
|
 | |
misel67

| Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Ven 28 Déc 2007 - 12:13 | |
| Bonjour Corinne, merci, ça a MARCHE !! je t'embrasse bien fort,  |
|
 | |
-Mathieu-

Age: 30 Lieu de résidence: Québec (Basses Laurentides) Loisirs: promenades en forêt, jeux de rôles, entraide
 | Sujet: Re: de bonnes fêtes de fin d'année Sam 29 Déc 2007 - 7:05 | |
| Joyeuses fêtes Je vous souhaite la santée et beaucoup de bonheur pour la prochaine année!!! -Mathieu- |
|
 | |
| | de bonnes fêtes de fin d'année | |
|