| | Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Lun 24 Déc 2007 - 13:16 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir par mail cette demande de soin pour Nadine, la soeur d'une de nos membres. Merci de votre aide !  Avec toutre ma gratitude, Corinne | Carine a écrit: | Bonjour Corinne. Ma soeur a une inflamation du nerf d'arnold qui la fait terriblement souffrir, elle a dénorme maux de tête et de cou. Elle prend des medicaments mais ellle ne sait plus manger avec alors elle maigri ,elle est descendue à 36 kilo. Maintenant elle a le coeur qui bat à 130. elle ne sait plus travailler longtemps et dois souvent rester allongée. Elle s'apelle Nadine, née le 21 juillet 1951 et habite Namur en Belgique. Si vous pouvez faire quelque chose pour elle je vous en serait très reconnaissante. Merci d'avance et à bientôt. Carine |
_________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
shoto54

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Lun 24 Déc 2007 - 13:48 | |
| Pas de problème on s'y collent... et lui souhaitons de se rétablir rapidement.  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Mer 26 Déc 2007 - 8:40 | |
| Merci Shoto, en attendant que d'autres veuillent bien s'y coller aussi, hihi ! Un énorme bisou  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Mer 26 Déc 2007 - 9:07 | |
| OKI, je m'y mets aussi, le soir. |
|
 | |
toto

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Mer 26 Déc 2007 - 9:34 | |
| Et je vous rejoins je m'y mets dès ce soir |
|
 | |
vali
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Mer 26 Déc 2007 - 18:01 | |
| Ok, je m'y mets aussi. bisous à tous, vali |
|
 | |
carine4444

| Sujet: bonsoir Mer 26 Déc 2007 - 23:04 | |
| Bonsoir. Je vois encore une fois que l'on peut compter sur vous et je vous en remercie. Je vous donne des nouvelles dés que je vois ma soeur (après le nouvel an car elle habite à 70 km de chez moi) encore merci à vous tous et a bientôt. Carine |
|
 | |
misel67

Age: 68 Lieu de résidence: Alsace Activité: retraitée Loisirs: peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Jeu 27 Déc 2007 - 23:43 | |
| je me joins également à vous  |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Lun 18 Fév 2008 - 22:25 | |
| Bonoir à tous. Excuez moi pour le retard, mais j'ai eu des problèmes avec internet. Nadine va un peu mieux pour le moment, elle va chez un accupuncteur et ca lui fait du bien. Elle doit faire de examens plus approfondis en vue de se faire opérer. J'ai vu une personne qui pratique la biologie totale et qui m'a dit que ca pourrait venir de l'etomac. Merci encore à vous. A la prochaine. Carine. |
|
 | |
angy
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Mar 19 Fév 2008 - 20:39 | |
|  bonsoir cest angy de mons carine, je pense à votre soeur également , je lui envoye du reiki des ce soir. vivez une merveilleuse soirée |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine Lun 7 Juil 2008 - 23:29 | |
| Bonsoir tout le monde, Enfin me voila avec de bonnes nouvelles. Nadine s'est fait operée il y a 15 jours. Après plusieurs examens et changement d'hopital, on a vu que ce n'était pas le nerf d'harnold qui était enflamé mais une boulle (je ne sais pas quoi exactement) qui grossissait et lui comprimait le nerf. Maintenant, elle n'a presque plus mal et travail a nouveau comme avant, elle fait même de la couture. Je crois, non je suis sure que c'est grace au reiki qu'elle a recu. Merci a vous tous de ce que vous avez fait pour elle.  Bisous a tous. Carine |
|
 | |
| | Demande de soins de Reiki à distance pour Nadine | |
|