itza

| Sujet: accompagner Rosaly Mar 22 Jan 2008 - 17:13 | |
|  Demande d'une grand maman pour ma petite Rosaly 7 ans qui est diabétique depuis le mois de septembre, difficulté de stabiliser sa glycémie 30 hier,4 en fin de semaine revient de loin ,(coma) Le reiki à distance peut-il faire quelque chose , moi j'ai reçu le premier degré j'ai beaucoup confiance , mon évolution spirituelle a fait de grands pas depuis, ouverture de conscience et ouverture du coeur... itza  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: accompagner Rosaly Ven 25 Jan 2008 - 9:31 | |
| Bonjour Itza, | Citation: | | Le reiki à distance peut-il faire quelque chose ... |
Est-ce une question ou une demande de soins de Reiki ? Si c'est une demande, il faut me mailer (comme précisé sur la page d'accueil du forum) et m'indiquer le plus de renseignements possible et joindre une photo, si cela est possible. Après cela, j'envoie la demande aux membres du forum par messagerie.
Bien sincèrement, Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
itza

| Sujet: pour accompagner Rosaly Ven 25 Jan 2008 - 22:12 | |
|  j'essaie d'envoyer un mail pour te contacter et faire ma demande et rien ne fonctionne ,je clic sur mail et rien n'ouvre pour que je puisse faire ma demande et envoyer une photo, que faire? merci , je suis vraiment embarassée... Itza |
|