LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

SOS LHADAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS LHADAK   Sam 16 Fév 2008 - 14:59

Bonjour à tous,
Des membres de ma famille et des amis ont une association chrétienne qui recueille sur Paris et RP, des vêtements pour enfants, dons et autres.
Les habits sont remis en état et vendus pour financer une école, et les plus chauds acheminés à des réfugiés tibétains et de Ladakhi vivant en haute altitude. Si quelqu'un peut les collecter sur Bordeaux ou ailleurs, je passerai les chercher à l'occasion de mes déplacements, une fois l'an.
Ne jetez aucun tissus car cela se recycle et donc est vendable.
Informations à www.peuples-himalaya.com
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Lieu de résidence: VILLENAVE D'ORNON

MessageSujet: sos   Dim 17 Fév 2008 - 18:58

Bonjour Pascal,
J'ai lu ton message depuis hier mais je ne savais pas comment faire, n'ayant pas de place chez moi pour stocker les vêtements qui devraient être collectés. Et puis, j'ai eu une idée qui pourrait rendre cela possible.
Voilà: tu m'informes de ta venue sur Bordeaux 2 ou trois jours à l'avance, je récolte les vêtements (ceux de la petite famille et ceux des autres), comme cela, mon séjour ne sera pas encombré que pendant peu de temps.
Pour ceux du forum qui sont de la région ils me contactent par mail et déposent les vêtements chez moi, comme cela tu n'auras qu'un seul point de ramassage.
Il faudra aussi que tu dises quel volume de vêtements tu peux
récolter.
Qu'en penses-tu?
Et qu'en pensent les membres du forum?
A bientôt.
MJJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 11:37

Ok, merci à tous. Je viendrai sans doute en mai avec un break (type Mercedes ML), donc pas mal de place mais pas une camionnette. Lol. On privilégie les vêtements chauds, pour les donner à de petits enfant tibétains, qui sont de petite taille et vivent six mois de l'année à des moins 30. Le reste sera vendu au poids. ce qui sera envoyé sera de bon état, pour ne pas blesser nos amis. L'argent sert à acheter des fournitures de classe. Merci encore à tous.
PTITEPUCE

Féminin
Lieu de résidence: Ile de France

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 13:35

Bonjour Pascal,

Je pensais à une chose, mon fils est en école primaire, si tu avais un support, une affiche par exemple, je pourrais la donner à l'école pour essayer de récolter des vêtements?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 16:47

c'est gentil, tu as tous les détails sur le site de l'association. je vais donner l'information. merci encore à tous.
shoto54

Masculin
Lieu de résidence: Lorraine

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 16:56

bonjour ,
a la rentré je contacte les membres du club ou j'enseigne et une institutrice de mes "patientes" et des pratiquants reiki.

jean-claude
PTITEPUCE

Féminin
Lieu de résidence: Ile de France

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 18:04

Je leur ai écrit pour savoir s'il pouvait me procurer des affiches pour l'école j'attends leur réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS LHADAK   Lun 18 Fév 2008 - 20:02

merci à tous et pour nos amis des montages (qui souffrent beaucoup)

SOS LHADAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1