P@trick

Age: 59 Lieu de résidence: Bègles Activité: éternel étudiant en énergie Loisirs: La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie!
 | Sujet: Questionnements!! Sam 29 Mar 2008 - 1:58 | |
| On dit souvent que pour être sûr de revenir en un lieu, il faut laisser un peu de soi, chose que je n'avais pas fait auparavant, j'ai envie aujourd'hui de laisser là un texte que j'ai fait sur mes questionnements, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'aime bien car qui cherche l'énergie n'est pas sûr en fait de la trouver, merci par avance de votre indulgence §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Que dois-je faire pour enfin être complet Quelle matière étudier, quels psaumes ânonner Comment étancher sans coup férir Cette soif d'apprendre, de devenir
Dois-je étudier les annales akashiques De peur un jour être amnésique Dois-je savoir créer un égrégore Pour que tout le mal il dévore
Dois-je apprendre le Voyage Astral Et cela dans un cours magistral Dois-je faire de la méditation Pour entretenir les relations
Dois-je faire de la radiesthésie Connaitre les pierres, la Lithothérapie Dois-je à mon tour parler aux corbeaux De leurs cris, leur misère en être l'écho
Dois-je pour une lévitation, une transe réussie Faire le paon, la roue devant un parterre ébloui Dois-je apprendre tous les cantiques, tous les mots Pour être à mon tour critique devant les dévots
Dois-je aller apprendre en Indes, au Tibet Pour d'un courant d'air comme un farfadet Aller d'une religion, d'une philosophie à l'autre Ne plus être moi et n'avoir plus de pensées propres
Savoir tout cela me fera-t-il ascensionner plus vite Ces savoirs sacrés tueront-ils le démon qui m'habite Ma soif de divin, de pouvoir sera-t-elle enfin étanchée Pour que je pense enfin à ma vie, me laisser aller
Où dois-je apprendre les choses une à la fois Avec un maitre et des conseils de bon aloi Et une fois la chose apprise, la digérer, la comprendre Avant de m'éparpiller vers un autre truc à apprendre
Dois-je synthétiser ma soif de savoir, ma boulimie Ou clarifier mes idées, mon élan vital, mon énergie Que dois-je, que faut-il apprendre, faire et réaliser Pour être à mon tour un témoin de cette vie passée @mitiés p@trick  |
|
Invité Invité
 | Sujet: coucou Mer 2 Avr 2008 - 1:05 | |
| un peu trop compliqué tout ca...moi j'aime bien la citation par contre!!  |
|
PTITEPUCE
 | Sujet: Re: Questionnements!! Mer 2 Avr 2008 - 22:16 | |
| Bien écoute Patrick , j'aime particulièrement ce que tu as écrit, je ressens très bien le sens profond de tes paroles car en fait, cela me touche beaucoup me sentant très proche de tes propes idées et ressentis  , que tu as su si bien coucher sur le papier. Bravo  |
|