P@trick

Age: 59 Lieu de résidence: Bègles Activité: éternel étudiant en énergie Loisirs: La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie!
 | Sujet: GAÏA Dim 20 Avr 2008 - 17:02 | |
| Dans ma recherche de zénitude en 2006, j'ai fait ce texte pour le seul être qu'on devrait célébrer autant que notre mère chaque jour de note vie, car sans cet être, nous ne serions pas là. Bien sûr, ces divagations sont miennes, mais en les lisant et relisant, je les trouve de jour en jour plus juste que la veille, mais j'accepte aisément la controverse et je serai heureux de me tromper, merci de votre indulgence @mitiés p@trick Où vas-tu donc dans ta course vagabonde Oui, où vas-tu toi qu'on appelle Le Monde Etrange vaisseau qui traverse l'espace Avec tes milliards d'êtres de toutes races
Une explosion, un big bang célébra ta naissance Toi qui reçu de Dieu la vie et son effervescence Qui connut tant de civilisations à ce jour perdues Et a célébré une connaissance à jamais inconnue
Tu survis aujourd'hui dans toutes ces nuisances Qu'a créé l'homme pour son bien-être, son aisance Il a fait d'un être, d'un monde, d'un paradis Un endroit pollué et bientôt impropre à la vie
Bien sûr comme tout animal blessé, tu réagis D'une éruption, d'une tornade, d'un tsunami Afin que l'homme comprenne ce trouble, ce cri Et réagisse pour faire avec toi, un compromis
La vie n'est pas détruire et tout gâcher Mais plutôt voir, comprendre et célébrer Ce cadeau qui nous fût un beau jour fait D'un monde de toute beauté pour l'habiter
Où vas-tu, toi le monde bleu, ma belle Gaïa Avec ton cortège de planètes entourant RÂ Vers quelle fin, quelle agonie, quel trépas Pour les femmes, les hommes de ce plan là
Crois-tu qu'un jour ils comprendront enfin le sens De ta création, ta conception, ta venue, ta naissance Auras-tu enfin la miséricorde d'attendre le changement De la cinquième dimension, ce nouveau et bel Avènement
Pour dans une humanité et son monde enfin retrouvés Les femmes, les hommes et la vie à nouveau célébrés Où vas-tu donc, ma belle, ma mère, ma soeur, ma mie Quel but, quel sens, quel choix pour cette nouvelle vie
Toi le vaisseau Bleu, qui dans cet immense froid Sidéral Traverse les parsecs, le temps, changera de plan astral Pour que l'humanité en toute humilité prenne conscience Retrouve enfin de la Terre, l'amour, la vie et le sens |
|
luna

| Sujet: Re: GAÏA Dim 20 Avr 2008 - 17:31 | |
| Whaou !!!!!!!!!!!! Merci pour ce partage. Tu as le don de coucher sur le papier (ou sur écran) une sensibilité surement très grande. Si tu en as d'autres, je serai ravie de te lire. En ce qui concerne ce texte, me permets-tu de l'imprimer pour le faire partager à quelques personnes de mon entourage? (Promis je te laisse tous tes droits d'auteur!!)  Luna |
|