| | Demande d'aide pour Marie-Claude | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 9:44 | |
| Bonjour à toutes et tous, Une membre du forum m'a envoyé cette demande de soins. | Citation: | ... j'aurais une demande d'assistance à distance à faire, pour la soeur d'une personne qui m'est très chère, qui vient de subir une grosse opération des calculs rénaux et a du mal à s'en remettre elle est très fatiguée et ne supporte pas la douleur post opératoire. son nom est Marie-Claude VILQUIN(nom de jeune fille) BITLLOCH (nom d'épouse) NEE LE 16 JANVIER 1948 un grand merci à toutes celles et ceux qui voudront bien l'aider à passer ce cap difficile |
Merci de votre aide !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
shakti59
 | Sujet: soutien Lun 12 Mai 2008 - 10:08 | |
| bonjour,
sois en certaine que les Forces Célestes sont plus puissantes que tout; je me joins à elles pour t'offrrir Amour inconditionnel et réconfort
Dominique |
|
 | |
ulysse

| Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 10:24 | |
| Bonjour Corinne Je veux bien aider cette personne mais j’avoue que sans support visuel, j’ai du mal à transmettre et donner une aide énergétique. |
|
 | |
minerva
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 10:38 | |
| bonjour, je n'ai malheureusement pas de photo d'elle pour le moment je vais essayer d'en obtenir une...sa tension était de 8,6 hier soir elle est très faible...merci pour votre aide bisous  |
|
 | |
POURTOY-HUBERT
 Age: 70 Lieu de résidence: Carolles Activité: retraitée Loisirs: REIKI
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 10:39 | |
| Je vais faire le maximum avec ce que Dieu me donne, je suis sur que votre amie avec toute l'énergie qie nous allons tous lui envoyer sera beaucoup mieux. Françoise |
|
 | |
NZ

Age: 32 Lieu de résidence: Strasbourg Loisirs: balades nature, chant, qi gong, sophro
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 10:53 | |
| Marie-Claude, L'énergie du ciel et de la terre s'unissent pour guérir tes blessures. Chaleureusement, NZ |
|
 | |
freddie
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 11:06 | |
| Bonjour, Je me joins aux autres pour t'envoyer du reiki et tout mon soutien dès ce soir. Bon courage ! |
|
 | |
Tinka

| Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 11:17 | |
| Elle peut compter sur moi.  |
|
 | |
lys

Age: 46 Lieu de résidence: Le Nord Activité: Aide Soignante Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 12:12 | |
| coucou, C'est I D E M pour moi ....pour MARIE CLAUDE bisous affectueux lys  |
|
 | |
misel67

Age: 68 Lieu de résidence: Alsace Activité: retraitée Loisirs: peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 12:15 | |
| Bonjour, Marie-Claude peut également compter sur moi. Les calculs rénaux, je connais, j'ai 2 lithotripsies en prévision !!! J'ai la chance d'échapper à l'opération. C'est du fond du coeur que j'enverrai du Reiki à Marie-Claude.  |
|
 | |
shoto54

| Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 12:30 | |
| Bonjour , je fais suivre et on s'y collent pour Claude et Marie Claude. Amicalement Jean-Claude  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Où ? Lun 12 Mai 2008 - 13:59 | |
| Bonjour Corinne, tout le monde,
S'il te plaît, dans quelle ville se situe t elle aujourd'hui ? C'est un impératif.
Je te remercie par avance de ta réponse.
Très belle journée à tous. |
|
 | |
Charlotte
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 15:25 | |
| J'attends le nom de la ville, et je me joins à vous  |
|
 | |
mainsdelumiere
 Age: 53 Lieu de résidence: luneville Activité: directeur de cinéma Loisirs: trop !
 | Sujet: Marie Claude Lun 12 Mai 2008 - 15:30 | |
| Je connais bien Marie Claude, elle est hopsitalisée à Perpignan. Je vous donnerai de ses nouvelles dès que j en aurai ... Merci pour elle en attendant... Je me joins bien évidemment à vous ! Pour la photo, ... a voir !
Bien à vous dans la Lumière du reiki
Mainsdelumière54 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Lun 12 Mai 2008 - 15:47 | |
| Merci.C'est fait pour 15 jours. |
|
 | |
clos-du-geai

| Sujet: Re: Demande d'aide pour Marie-Claude Lun 12 Mai 2008 - 18:53 | |
| J'enverrai une prière pour Marie-Claude. Toupou |
|
 | |
NicoleV
 | Sujet: Marie Claude, Mar 13 Mai 2008 - 10:43 | |
| Je me joins à vous pour Marie Claude. NicoleV.  |
|
 | |
mainsdelumiere
 Age: 53 Lieu de résidence: luneville Activité: directeur de cinéma Loisirs: trop !
 | Sujet: MARIE CLAUDE BITLLOCH Mar 13 Mai 2008 - 18:59 | |
| est sortie de l hopîtal cet après midi et m a adressé un sms plein d espérance disant que "le pire était derrière elle"...
Je continue bien sur un travail spécifique de "perfusion" - je vous expliquerai celà un jour si cela vous intéresse - et vous demande de continuer à l'accompagner. Chose importante : je ne travaille pas sur son mental, l expérience ayant montré que lorsque plusieurs personnes travaillent à distance avec le shk, l effet est tellement ampliifé qu il en devient ... dangereux !
Merci de votre soutien pour elle et les siens
Mains de Lumière. |
|
 | |
| | Demande d'aide pour Marie-Claude | |
|