Re bonjour, je ne savais pas ou le poster... donc ce sera là
Je pratique le magnetisme depus que je suis petit, du ressenti sur plein de choses, lieux, végétaux, animaux, personnes.... j'ai toujours travaillé seul ne "sentant personne" pour me guider (à part vers sectes ou emprise mentale, je vous jure que j'ai eu du flair etant ado!!!!
Bref je rencontre M X (qui me semble correct dans sa démarche, serieux, et pas trop porté sur le gain). Je passe avec lui mon Premier degré reiki avec 1 yo ga hem..sympa, ca amplifie ce que je ressentais déjà, ca m'ammène plus d'anticipation, de sensibilité, impecable sauf que le discours ambiant dans le reiki qui se veut "passer au dessus de l'égo" n'hésite pas à critiquer avec véhémence le magnétisme.. en disant que ca me vide moi personnellement au lieu d'utiliser cette énergie universelle....ca ca m'a choqué mais bon, chacun son parcour, chacun sa vision.
Sur ce je monte à Paris pour rencontrer un autre personnage que je conseille à qui veut (sur le forum si j'en ai le droit) qui m'a fait mon chemin de vie karmique..impréssionnant de vérité et de fait "recoupés ou connus de moi seul" et il me dit on va se revoir bientot
J'ai enchainé avec la géobiologie et vint mon 2eme degré reiki avec 7 symboles
NGZ SKR SHK DKM SKCK SKS HSZSN
Là dessus j'appel M Paris pour lui dire bonjour et c'est lui meme qui me dit "tu connais et tu maitrises les symboles Japonais et Tibétains, je te fais ton 3eme degré Samedi 17 Mai (donc demain! pensez à moi )de maitrise et enseignant ensemble..".
Je lui ai demandé pourquoi il ne faisais pas 4 niveau comme "tout le monde" et il m'a dit que c'est surtout financier, qu'il y a pas de 4eme degré à la base...il ne comprend pas trop non plus pourquoi j'ai eu 7 symboles, à Lyon on m'a dit que je pouvais les maitriser sinon je ne les aurait pas eu!
Il ne se sera pas écoulé 1 an entre ma découverte avec le reiki et ma dernière formation de maitrise!
Voila mon parcours, qui ne fais que débuter à bientot dans les themes du forum