LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 20:22

Bonjour à toutes et tous,

Luna m'a fait une demande de soins de Reiki à distance pour aider Morgane.

Merci de votre aide.

Citation:
... Je me permets de t’envoyer ce message pour une demande de soin pour un petit bébé de bientôt trois mois. Elle s’appelle Morgane, elle est née le 22 février 2008. Elle est née avec la mucoviscidose et ne connaît que l’hôpital R.Debré. Elle a déjà subit trois opérations, une quatrième est en prévision. Elle a un anus artificiel, fait des poussées de fièvre et presque à chaque fois subit une ponctions lombaire pour en trouvée la cause. Les parents et surtout la maman souhaiterait ramener sa petite fille à la maison. Mais pour cela Morgane doit prendre normalement son biberon ce qui n’est pas encore le cas.

Seuls les soins a distances peuvent lui être données car les visites hors famille ne sont pas acceptées. Le papa m’a donné son accord pour faire cette demande de soin sur le forum ...

Merci beaucoup pour Morgane

Luna

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Féminin
Lieu de résidence: essonne

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 20:36

ok pour moi j'aurais besoin de la ville où elle se trouve merci !
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Lieu de résidence: étoiles

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 20:37

ok pour moi aussi.
Anna-light

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 20:40

je crois que c à, paris, je m'y mets ce soir
PatriciaG

Féminin
Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France
Activité: Développement personnel
Loisirs: Littérature, radio, musique

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 20:45

Bonsoir,
Effectivement, l'hôpital Debré est à Paris.
La petite Morgane peut compter sur moi dès ce soir, je la mets dans ma grille de cristaux.

Amitiés aux travailleurs de la lumière.
mainsdelumiere

Masculin
Lieu de résidence: luneville
Activité: directeur de cinéma
Loisirs: trop !

MessageSujet: Morgane   Sam 17 Mai 2008 - 21:09

Bonsoir à tous,

Je m'associe bien sur a tout ce qui sera fait pour que Morgane reçoive ici et maintenant le meilleur en toutes choses, ainsi que les siens, pour qui l'épreuve doit etre douloureuse aussi !

@ bientôt les meilleures nouvelles possibles.

Mainsdelumière
Tinka

Féminin
Lieu de résidence: Perpignan

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 21:41

que Morgane reçoive ici et maintenant le meilleur
clos-du-geai

Féminin
Lieu de résidence: ST CEZAIRE SUR SIAGNE

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 17 Mai 2008 - 23:53

La petite Morgane et ses parents resteront dans mes pensées.

Toupou
NZ

Féminin
Lieu de résidence: Strasbourg
Loisirs: balades nature, chant, qi gong, sophro

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 0:59

Bienvenue sur Terre Morgane! Amour, force et douceur. Nous sommes avec toi.
luna

Féminin
Lieu de résidence: montgeron (91)

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 7:35

Merci à vous tous pour cette chaine d'amour.

Je tacherai de vous donner régulièrement de ses nouvelles. ainsi qu celle de sa famille.

Merci encore du fond du coeur.

Luna
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 7:40

J'ai omis de confirmé : l'hopital R.Debré est bien à Paris
shoto54

Masculin
Lieu de résidence: Lorraine

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 7:47

je transmet, on s'y collent aussi

jean-Claude
POURTOY-HUBERT

Féminin
Lieu de résidence: Carolles
Activité: retraitée
Loisirs: REIKI

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 8:47

j'envoie pour cette petite poupée de trois mois,
amicalement à vous
Françoise
minerva

Féminin
Lieu de résidence: damelevières

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 12:12

pauvre petite puce, j'envoie dès maintenant un maximum de lumière et de reiki afin que cette petite puce réussisse à survivre et à vivre dans des conditions normales, tout mon plus grand soutien aux parents que j'entoure eux aussi de lumière et à qui je souhaite tout plein de courage
Elegia

Féminin
Lieu de résidence: Belgique
Activité: voyance
Loisirs: ésotérisme, lecture, natation, jardinage

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 16:11

idem pour moi. Je me rajoute pour l'aider.
L'union fait la force, dit-on. Que de lumière, tous ensemble, belle initiative et plein d'amour à cette petite fille, du fond du coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Morgane   Dim 18 Mai 2008 - 17:25

que l'amour qui nous unit et l'énergie qui nous entoure se rejoignent pour Morgane. Je lui transmets dès ce soir du Reïki à distance et ma prière.

flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Dim 18 Mai 2008 - 17:36

Je participe avec vous pour la petite puce et n'oublions pas les parents aussi.
Quelle terrible épreuve !!

Guy
patrice

Masculin
Lieu de résidence: mont saint martin
Activité: sculpteur
Loisirs: arts martiaux externes,internes, dim mak

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Lun 19 Mai 2008 - 10:34

ok!!!!! je m'y mets aussi
blanche

Féminin
Lieu de résidence: midi pyrénée

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 20 Mai 2008 - 9:33

voila j' ai fait une priére de protectin pour se petit bébé et j'ai fais de mon mieux car je n'est que je 1 ° degrée mais j'ai demander une aide pour Morgane qu'elle aille bien mieux et puisse rentré enfin avec ses parents chez elle
kéty

Féminin
Lieu de résidence: Lorraine
Activité: maman de 3 enfants
Loisirs: Aikido, Tai chi chuan

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 20 Mai 2008 - 17:45

Je lui envoie tout mon amour et lui dédie ma pratique
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 20 Mai 2008 - 21:20

Bonsoir,

je vais aussi envoyer du reiki à Morgane,

tout de bon à tous,
Vali
Johnyse

Féminin
Lieu de résidence: VILLENAVE D'ORNON

MessageSujet: Morgane   Jeu 22 Mai 2008 - 19:49

Bonsoir
J'envoie très tendrement du reiki à Morgane ce soir!
Bises à tous
Johnyse
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Ven 23 Mai 2008 - 12:12

bonjour à tous,

Les parents de Morgane sont très touchés par cette chaine d'amour et vous remercient tous très chaleureusement.
Pour ce qui est de Morgane les medecins envisagent une biopsie pour voir si la flore de son colon est reconstituée, si tout est en ordre pour lui reconstruire un anus et lui retirer sa poche. Dès que j'ai plus de nouvelles je vous en ferait part.

Je vous remercie encore tous pour tous vos envois

Luna
lys

Féminin
Lieu de résidence: Le Nord
Activité: Aide Soignante
Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 24 Mai 2008 - 8:26

je vous accompagne pour la petite Morgane

avec tout mon coeur
angy

Féminin
Lieu de résidence: mons

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 27 Mai 2008 - 23:19

bonsoir
j ' envoye du reiki a Morgane et beaucoup d' amour
Angy
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Jeu 29 Mai 2008 - 12:44

Bonjour à tous,

Des nouvelles de Morgane : les examens et analyses sont bons, les medecins devraient retirer sa poche et laisser son colon travailler seul . L'opération est prévue pour la semaine prochaine mais la date n'a pas encore été determinée.
Pour les parents cela est une lumière qui s'éclaire au bout du long tunel hospitalier sunny . Ils sentent que les choses avancent et cela redonne un peu de courage à la maman.

Vous êtes tous geniaux et je pense que Morgane, si elle le pouvait, vous remercierait tendrement pour tout votre amour.

Bisous à tous

Luna
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Jeu 29 Mai 2008 - 13:25

Merci Luna pour ces nouvelles !

Anna-light

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Jeu 29 Mai 2008 - 13:53

merci pour ces news biz
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Ven 30 Mai 2008 - 12:56

Bonjour à tous,

Ca y est, la date de l'operation est posée : ce sera pour lundi. Merci, pour ceux qui le pourront, d'accompager Morgane ainsi que les medecins dans leur travail.

Luna
NZ

Féminin
Lieu de résidence: Strasbourg
Loisirs: balades nature, chant, qi gong, sophro

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Ven 30 Mai 2008 - 13:00

Amour et courage pour Morgane et les êtres qui l'entoureront lors de cette opération.
Quelle heure ?
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Ven 30 Mai 2008 - 16:09

NZ, merci,
mais pour l'heure je ne sais pas et, même si elle était donnée, Morgane ne fait pas partie des urgences donc..........Une seule chose est sûre c'est que c'est pour lundi.

Bise
Luna
NicoleV

MessageSujet: Envoi d'énergie,   Sam 31 Mai 2008 - 14:23

Bonjour,
J'envoie de l'énergie de guérison et d'amour à Morgane;

NicoleV.
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 3 Juin 2008 - 11:25

bonjour à tous

L'opération de Morgane hier a été un peu longue cependant les médecins disent que celà c'est bien passé. Morgane est actuellement sous morphine car elle souffre un peu des suites de l'opération. Les medecins sont confiants les parents aussi.

C'était les dernières news.

Bisous
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 10 Juin 2008 - 14:33

Voici quelques nouvelle de Morgane :

L'opération a permis à Morgane de retrouver un fonctionnement normal de son tube digestif. La "mecanique" tourne bien.
Cependant le jour de sa sortie d'hopital n'est pas pour tout de suite : les medecins attendent qu'elle est une prise normal de biberon c'est à dire 160g de lait par prise. La petite n'en prend à l'heure actuelle que 20g. Il y a toutefois du mieux puisque la semaine dernière elle n'en prenait que 10g.

Merci pour votre aide.

Luna
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 21 Juin 2008 - 16:07

bonjour à tous et toutes.

Vous avez tous été formidables alors je vous annonce un nouvelle merveilleuse :
Morgane à découvert pour la première fois sa maison

elle a quitté l'hopital ce matin

Le reiki et l'amour font des merveilles: elle devait sortir pour le mois d'aout et bien, elle passera l'été avec ses parents et son grand frère. Les difficultés ne sont pour autant effacées ni terminées mais pouvoir avoir des calins, des bisous, des tendresses à tout moment du jour et de la nuit sont les meilleurs moyen pour y faire face non?

Merci, merci, merci... ........ ......que ce bonheur puisse illuminé tous ceux d'entre vous qui sont dans la difficulté comme toi Claude ainsi que vous Marlène, Laetitia, Rony et Cedric et pour vous tous qui vivez des moments difficils.
L'amour inconditionnel fait des merveilles (je me répete.....) je vous offre le mien à l'unisson avec Morgane

sunny Que le soleil brille dans vos coeurs sunny

Luna
KRIS

Féminin
Lieu de résidence: région parisienne

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 21 Juin 2008 - 18:45

Merci de cette merveilleuse nouvelle.

Christiane
Johnyse

Féminin
Lieu de résidence: VILLENAVE D'ORNON

MessageSujet: Morgane   Sam 21 Juin 2008 - 18:48

Génial Luna, j'en suis très heureuse pour ce petit ange et ses parents!
Oui l'amour conditionnel et le reiki font vraiment des merveilles!!!
bises
Johnyse
Anna-light

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Sam 21 Juin 2008 - 23:08

Merveilleux !

Je suis contente pour elle et sa famille

biz
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.   Mar 24 Juin 2008 - 8:33

Merci Luna de ces bonnes nouvelles !

Un énorme bisou

Demande de soins de Reiki pour un petit bébé nommé Morgane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1