| | demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ailéa

Age: 48 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 29 Mai 2008 - 19:11 | |
| bonjour Corinne,
je t'ai adressé un mail pour une demande pour a fille et son béé à naitre en sepembre 2008.
par avance merci |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 6:26 | |
| Bonjour Marlène, Je l'ai reçu, j'ai été touchée à sa lecture. Je le copie-colle ici et j'envoie un mail aux membres du forum. Je souhaite le meilleur pour ta fille et son bébé à naître. Courage Marlène. Je te serre dans mes bras. | Citation: |
.... je n'ai pas la force ce soir de refaire un message, je te copie colle le message mis sur reiki-evoluence. Merci à toi Ma cadette est enceinte de presque 6 mois. Il y a 8 jours, le gyné a vu un petit soucis au niveau de l'estomac du bébé. On l'a donc dirigée vers un autre obstetricien, qui a refais l'echo et dans la foulée vu le soucis, une amniosynthese.
Si son enfant vient au monde, il aura des la naissance (septembre) une operation chirurgicale tres importante.
ce petit bouchon est deja tres aimé et attendu, quand nous en parlons, nous l'appelons par son prenom....
je viens de l'apprendre et les larmes sont sur mes joues. je reste malgres tout optimiste, mais les parents sont seuls dans ces moments pour prendre une decision aussi lourde.
Son bebe aurait une malformation de l'estomac.... ce qu'on appelle double bulle ou bulbe, on lui a dit qu'il ne pourait pas s'alimenter ni boire... on est en attente du reste des examens. Mais le frere de mon grand pere né dans les annees 1900 est né avec (de ce que j'ai toujours entendu dire) deux estomacs, il est decedé des suites de la guerre de 39/45 vers l'age de 40/45 ans. Mon grand pere est né en 1899 avec un seul rein, il a tjs fait des metiers de force..... on s'en est aperçu à ses 76 ans.
Demain j'agirai avec le reiki, avec la priere pour demander ce qui est de mieux pour chacun..
je veux garder l'espoir, je veux garder la foi.. mais ce soir, j'avais besoin de lacher le surplus
merci à vous, pour l'aide que vous pourrez leur porter. une priere, une pensee positive, du reiki,du magnetisme....... |
_________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Ailéa

Age: 48 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 7:45 | |
| Merci Corinne,  |
|
 | |
PatriciaG

Age: 47 Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité: Développement personnel Loisirs: Littérature, radio, musique
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 7:56 | |
| Bonjour Marlène, dès aujourd'hui, ta fille et l'enfant sont dans mes soins. Je vous embrasse. |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 7:57 | |
| Merci beaucoup Patricia,  |
|
 | |
Charlotte
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 7:57 | |
| Bonjour Corinne, je mets le bébé et sa maman dans mes prières, et j'envoie du Reiki à toute la famille. Courage  j'ai été sur le site que tu indiques, Corinne, et si ça peut en aider comme moi, de savoir le lieu et autre, j'ai noté ceci : Envoyer l'énergie à Marseille 13015.
Le prenom retenu pour le moment pour le bébé est Rony, la maman c'est Laetitia, le papa Cedric.Bisous à tou(te)s 
Dernière édition par Charlotte le Ven 30 Mai 2008 - 8:22, édité 2 fois |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 8:01 | |
| Je vous remercie de votre aide et de vos envois d'energies. Laetitia attends les premiers resultats dans 3 semaines, mais elle devra passer des examens tous les 15 jours jusq'au terme. je vous donnerai des nouvelles Merci encore  |
|
 | |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: prob estomac bb Ven 30 Mai 2008 - 10:11 | |
| Bonjour à tous je joins à vous pour l'envoie de reiki à cet ange! Johnyse |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 10:30 | |
| Voici des photos si besoin. Laetitia FABRE bientot 25 ans  Rony au chaud dans sa maman echo du 5eme mois de grossesse  je n'ai pas de photo du papa. Merci |
|
 | |
minerva
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 11:10 | |
| je suis avec vous je demande le meilleur en toutes choses et que la plus douce énergie du reiki vous entoure  |
|
 | |
papillon
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 11:31 | |
| j'envoie moi aussi plein d'amour et demande le meilleur pour ta petite famille Papillon  |
|
 | |
luna

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 12:42 | |
| Bonjour Marlène, je me joints à cette chaine d'amour et je sais qu'elle est très forte car faite avec le coeur . Je penserai aussi à toi car la douleur de ses enfants est aussi douleur pour la maman... Bisous  Luna |
|
 | |
clos-du-geai

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 16:45 | |
| Toutes mes pensées positives s'adressent à ce petit être. Que le meilleur arrive ! Toupou  |
|
 | |
patrice

Age: 49 Lieu de résidence: mont saint martin Activité: sculpteur Loisirs: arts martiaux externes,internes, dim mak
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 17:36 | |
|  ok ,vous pouvez aussi compter sur moi !! |
|
 | |
Anna-light

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 17:42 | |
| oui oui j'ai refait un soin,j'étais au courant sur le forum de Marlène bon courage à toi et à ta fille et au bébé Biz Sév  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 19:18 | |
| Merci à chacun d'entre vous  |
|
 | |
angy
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 30 Mai 2008 - 19:57 | |
|  bonsoir Corinne, j ai recu ton message pourle bébé à venir, je lui envoye eaucoup d ' amour et de reiki amitiés Angy |
|
 | |
NicoleV
 | Sujet: Soin de reiki, Sam 31 Mai 2008 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Sophie

Age: 52 Lieu de résidence: Montélimar Activité: psychologie Loisirs: taiji quan, chant, astrologie
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Dim 1 Juin 2008 - 22:07 | |
| Moi aussi je me joins à vous pour ce bout de chou et sa maman.
amour et lumière |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 2 Juin 2008 - 7:54 | |
| |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 6 Juin 2008 - 14:20 | |
| Merci à tout le monde! Laetitia reprends du poil de la bete, son gynéco est positif meme si mecontent de la façon dont l'autre gyne a annoncer tout cela a ma fille. il l'a en partie rassuree. L'operation est une operation qui se passe tres bien en general et ce en une heure. Il ne devrait pas y avoir trop de soucis, risque d'accouchement prematuré. Et nous attendons tjs le resultat des examens. encore merci  |
|
 | |
vali
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 6 Juin 2008 - 14:50 | |
| Coucou Ailéa!
Je me joins aux autres pour des soins à distance pour ce petit être à naître.
En relisant le sujet depuis le début, j'ai vu que tu parlais d'un grand-père qui avait lui aussi des soucis liés à l'estomac. Cela m'a fait penser au décodage biologique (ou psycho-généalogie), c'est une approche qui pourrait peut-être aider Rony et ses parents... Personnellement je l'ai trouvée extrêmement efficace.
Tout de bon pour vous tous et bon week-end, Vali |
|
 | |
Elegia

Age: 56 Lieu de résidence: Belgique Activité: voyance Loisirs: ésotérisme, lecture, natation, jardinage
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 7 Juin 2008 - 20:05 | |
| Bonjour Corinne, bonjour Ailéa, Je me joints aux autres pour cette grande chaîne d'amour envers ce petit et sa maman. Vous pouvez compter sur moi. Elegia |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 9 Juin 2008 - 9:26 | |
| | vali a écrit: | Coucou Ailéa!
Je me joins aux autres pour des soins à distance pour ce petit être à naître.
En relisant le sujet depuis le début, j'ai vu que tu parlais d'un grand-père qui avait lui aussi des soucis liés à l'estomac. Cela m'a fait penser au décodage biologique (ou psycho-généalogie), c'est une approche qui pourrait peut-être aider Rony et ses parents... Personnellement je l'ai trouvée extrêmement efficace.
Tout de bon pour vous tous et bon week-end, Vali |
bonjour Vali,
Ma fille reste loin de mes pratiques. Du coté decodage bio, ou psycho-genealogie, je prefere y aller avec partimonie. on trouve toujours des relations, conscientes ou inconsciente. C'est le frere de mon grand-pere qui a eu ce probleme d'estomac ce qui fait que mon petit fils est la 4eme generation apres la generation du frere de mon grand-pere.
je suis remonté en genealogie jusqu'en 1750 environ et des liens avec une chose ou l'autre j'en ai trouvé. Trop surement.... ce qui me fait vouloir entrer davantage dans la matiere pour eviter les extremes. D'autant que le panel d'explication est vaste sur un syndrome...
Mais je te remercie d'y avoir songé.
et pour l'envoi d'energie egalement  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 9 Juin 2008 - 9:28 | |
| Merci Elegia, merci tout le monde Le moral de Laetitia et ces projets remontent.  |
|
 | |
annesymphony

Age: 63 Lieu de résidence: belgique Loisirs: peinture à l'huile
 | Sujet: bébé Jeu 12 Juin 2008 - 8:53 | |
| je me joins à vous pour les envois reiki à ce bébé. Courage à toute la famille.  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 13 Juin 2008 - 7:56 | |
| Merci à vous toutes et tous. Les premiers resultats sont donnés, il n'y aurait pas d'autres malformations. L'operation, est une operation qui dure une heure environ "sauf complication" Laetitia à trop de liquide amniotique et doit ere surveillée toutes les semaine, car rique d'accouchement prematuré. En dehors de son probleme, Rony pousse bien. Encore merci à tous de votre participation  |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 13 Juin 2008 - 8:17 | |
| Merci de ces nouvelles Marlène !  Tendres pensées pour toi, ta petite famille et ce "petit bout" à naître ! _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 26 Juin 2008 - 7:48 | |
| bonjour, voici maintenant des confirmations, aucunes autres anomalies. l'etat de Laetitia se stabilise. Elle a vu le chirurgien qui operera le petit bouchon le jour de sa naissance, qui l'a bien rassurée sur l'operation. Encore merci de votre aide, je vous ferai part de sa venue au monde.  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 17 Juil 2008 - 12:32 | |
| bonjour tout le monde, M'a fille est hospitalisee aujourd'hui, car elle a trop de contraction. Il est encore bien tot pour Rony, on va lui donner un taitement et peut-etre qu'elle sera sos perfusion pour garder Rony encore quelques semaines au chaud. Elle n'est que de 31 semaines. Merci à chacun de vous de votre aide.  |
|
 | |
luna

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 17 Juil 2008 - 17:46 | |
| bonjour Marlène, j'envoie du Reiki à cette jolie maman et son bébé afin que l'energie de vie qui les unie fasse ce qui est le mieux pour eux deux.  Luna |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 17 Juil 2008 - 19:19 | |
| Merci luna  |
|
 | |

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 18 Juil 2008 - 8:31 | |
| Avec toi Marlène, ta fille et ce petit être à naître ! Que tout soit pour le mieux !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 18 Juil 2008 - 9:04 | |
| Merci à toi Corinne.
bisous |
|
 | |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: Bébé et sa maman Ven 18 Juil 2008 - 17:51 | |
| Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour envoyer du reiki à bébé et sa maman : Que le reiki agisse au mieux pour les deux! Johnyse |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Ven 18 Juil 2008 - 23:05 | |
| Bonjour Aujourd'hui laetitia a eu une ponction, on lui a retiré un litre de liquide amniotique pour reduire les risques d'accouchement prematuré. Elle reçoit une piquere intra-musculaire par jour pour aider le bébé a developper ses poumons, au cas ou il deciderait de venir vraiment plus tot que prevu. Rony a reagit en faisant comme une crise de tachicardie,à la ponction... mais le dernier monitoring de la journee (21h30) annonce que tout rentre dans l'ordre. On devrait la passer sous comprimés en lui enlevant la perfusion sous peu. Merci de l'envois d'energie que vous ourrez fair, en esperant qu'il reste encore un peu au chaud minimum 15 jours/3 semaines.  |
|
 | |
PatriciaG

Age: 47 Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité: Développement personnel Loisirs: Littérature, radio, musique
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Dim 20 Juil 2008 - 12:55 | |
| Bonjour Ailéa et les amis, Merci pour ces nouvelles. De retour de vacances, je me joins immédiatement à vous pour envoyer du Reiki au bébé et à la maman, pour le plus grand bien de tout le monde.
Amicalement. |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Dim 20 Juil 2008 - 17:31 | |
| Merci  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 26 Juil 2008 - 12:37 | |
| bonjour,
Laetitia a eu un nouvel examen hier. on lui a enlevé encore 1 litre et demi passé de liquide amniotique. L'examen est un peu comme une amnio. L'examen c'est mieux passé que la semaine precedente, le petit bouchon n'a pas eu de souffrance cardiaque comme la semaine d'avant.
Sur les echos on aperçoit un petit passage qui c'est formé au niveau de l'estomac. Celui ci reste encore trop petit, d'ou la necessité de l'operation par la suite.
Merci à vous et merci de poursuivre. |
|
 | |
PatriciaG

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 26 Juil 2008 - 12:43 | |
| Bonjour Ailéa, Merci pour ces nouvelles assez bonnes. Je continue les soins quotidiens avec joie et Amour.
amicalement |
|
 | |
lune
 | Sujet: bonjour Mer 30 Juil 2008 - 8:45 | |
| bonjour ailea..
je suis nouvelle et viens de lire .. tes messages elle est courageuse et elle est tres jolie ta fille.. je suis de tout coeur a vos cotés , je vous fait de gros bisous .. lune |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Mer 30 Juil 2008 - 8:52 | |
| Merci à vous.
elle devait sortir hier vu que tout ller mieux, mis fialement non....... on recommence les examens. 3monitoring par jour etc....
pas de sortie prevue avant le 5 aout. Apres, advienne que pourra.
Encore merci |
|
 | |
PatriciaG

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Mer 30 Juil 2008 - 8:59 | |
| | Ailéa a écrit: | pas de sortie prevue avant le 5 aout. Apres, advienne que pourra.
Encore merci |
Bonjour Ailéa, Nous continuons les soins. Garde le moral, l'énergie du Reiki accompagne Laetitia.
Amicalement. |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Mer 30 Juil 2008 - 9:34 | |
| Merci patricia,oui je garde le moral.. mais elle, il commence à flancher. cela fait presque trois semaines qu'elle est hospitalisée et elle sait qu'apres la naissance, elle en aura pour environ 1 mois... elle manque "d'oxygene"...  |
|
 | |
PatriciaG

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Mer 30 Juil 2008 - 10:42 | |
| | Ailéa a écrit: | oui je garde le moral.. mais elle, il commence à flancher.naissance, elle en aura pour environ 1 mois... elle manque "d'oxygene"...
|
Bonjour Ailéa, Je comprends, d'où l'importance de ton soutien et de notre présence. Reçois mes pensées les plus amicales pour toi et Laetitia.
Je vous embrasse. |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 9 Aoû 2008 - 18:58 | |
| bonjour,
Apres concertation du chirurgien et du pediatre de l'hopital, tous les traitements ont ete stoppes et ma fille rentre chez elle aujourd'hui, dans l'attente du jour J. Apres un peu plus de 3 semaines d'hospitalisation. Elle devra avoir trois visites par semaines pour controler que out se poursuive au mieux. L'arrivée de Rony devait à la base se faire entre les 17/24 septembre... il pointera son petit nez surement plus tot que prevu. A l'heure d'aujourd'hui, il pese environ 2, 500 d'apres les ecchographies. Le plus petit bébé ayant subit la meme operation pesait 700 grammes. Donc Laetitia, retrouve confiance.. meme si elle est partagee entre l'envie qu'il vienne au plus vite et l'envie qu'il reste au chaud.
Merci à vous de l'accompagnement que vous avez fait et que peut-etre vous ferez encore pour eux.
amicalement biz |
|
 | |
PatriciaG

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 9 Aoû 2008 - 19:10 | |
| | Ailéa a écrit: | Donc Laetitia, retrouve confiance.. meme si elle est partagee entre l'envie qu'il vienne au plus vite et l'envie qu'il reste au chaud.
Merci à vous de l'accompagnement que vous avez fait et que peut-etre vous ferez encore pour eux.
|
La confiance revient, l'horizon s'éclaircit. Quelle joie. Nous sommes de tout coeur avec vous, nous vous accompagnons avec le Reiki.
Merci pour ces bonnes nouvelles que tu nous donnes.
Amicalement et bises affectueuses à toi, Ailéa, à Laetitia, à l'enfant. |
|
 | |
azalée
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 9 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Coucou, la maman et le bébé feront partie de mes soins dès demain ... et une prière pour toute la famille ... Je vous embrasse Azalée  |
|
 | |
patrice

Age: 49 Lieu de résidence: mont saint martin Activité: sculpteur Loisirs: arts martiaux externes,internes, dim mak
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 9 Aoû 2008 - 21:01 | |
|  idem pour moi!!!!!!!!! grosses bises  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 11 Sep 2008 - 12:01 | |
| coucou tout le monde, Rony pourrait rester encore au chaud jusqu'a 24... Mais Laetitia commence a etre au bout de ses forces. Oedemes etc... Donc elle est hospitalisée ce jour, demain Rony pointera son petit nez. je vous demande votre aide pour leur envoyer de l'energie, tant pour l'accouchement que pour l'operation du petit bonhomme. Que tout se deroule au mieux. Laetitia aura 25 ans samedi 13 septembre un beau cadeau hihi merci à tout le monde, pour vos lumières, prieres,energies....... je serai aupres d'elle.  |
|
 | |
| | demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre | |
|