| | demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Jeu 11 Sep 2008 - 15:47 | |
| Et nous serons avec vous tous demain, pour que tout se passe au mieux. De tout coeur  |
|
 | |
Ailéa

Age: 49 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 13 Sep 2008 - 9:54 | |
| Merci Annick  bonjour, nous sommes rentrés à 2 heure du matin. Le petit Ronny avec deux n maintenant est né à 21h45. nous etions dans les couloirs et l'avons aperçu seulementvers 22h30... on a tous craqué devant la petite merveille hihi Son operation est prevue pour cette matinée du 13 septembre. Laetitia a bien dormi cette nuit, mais n'a pu qu'apercevor le petit bonhomme dans la salle de naissance hier soir. il pesait 3,625 , bien rempli nous n'avons pas encore eu sa taille. mémé qui craque pour les petits pieds de bébé à pris les siens en photo Mais le portable ne veut pas restituer les photos dans l'immediat ..... merci à chacun de vous |
|
 | |
Ailéa

Age: 49 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Dim 14 Sep 2008 - 11:18 | |
| voila, tout va bien,mais j'ai les infos au compte goutte On vient de lui enlever les tuyaux pour qu'il respire tout seul. tout se passe pour le mieux. On va un peu attendre que son estomac se vide et le personnel soignant commencera à l'alimenter. je vais aller le mitrailler de photo si c'est possible bonne apres midi à tout le monde  |
|
 | |
papillon
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Dim 14 Sep 2008 - 13:10 | |
| bonjour Ailéa, je t'envoie plein de tendresse pour toi et ta famille. Bienvenue à Ronny,  je lui fais mille bisous. Amitié , Papillon  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 15 Sep 2008 - 7:59 | |
| Bienvenu au petit Ronny ! Quel courage il lui a fallu ainsi qu'à sa maman et à vous la famille ! La Vie est précieuse ! Rendons-lui hommage !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
luna

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 15 Sep 2008 - 13:32 | |
|  Bienvenu à Rony sur cette Terre,  Bravo au papa et à la maman. et puis, la Grand Mère pourra surement faire la "mamie gateau" (c'est le plus beau rôle selon les dire de ma maman!!!!!) Si le Reiki est une source d'énèrgie qu'il faut "integrer" pour en ressentir toute la puissance, un enfant en est une source très palpable et qui peut nous faire déplacer des montagnes. Ca c'est la vie et c'est génial. Annick, à toi et toute ta petite famille je vous souhaite une montagne de bonheur.  Luna |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 15 Sep 2008 - 17:21 | |
| Merci à tous et merci à l'energie! bisous  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 29 Sep 2008 - 18:43 | |
| coucou tout le monde
super bonne nouvelle!!
petit bout et maman sont rentrés à la maison ouffff enfin. Merci l'energie, merci l'univers et merci à chacun des paricipants à la chaine.
bisous |
|
 | |
luna

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Mar 30 Sep 2008 - 12:47 | |
|  C'est génial, J'imagine le bonheur et la joie qui doit reigner autour de ce bébé et cette maman. C'est une energie "cadeau" alors prends en plein le coeur. Bisous  Luna |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 1 Juin 2009 - 2:18 | |
| Ronny se porte comme un charme et devient un vrai petit mec  Aucune suite depuis son operation...  |
|
 | |
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 1 Juin 2009 - 11:38 | |
| Super, merci de nous avoir donné de ses nouvelles. Déjà 8 mois ça passe vite! Val  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 1 Juin 2009 - 11:41 | |
| Oui tres vite et sa ptie soeur devrait arriver en septembre pour ses un an!!!  |
|
 | |
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 1 Juin 2009 - 11:46 | |
| Super tout ça!! Pleins de bonnes choses et bonheur à eux! Biz  |
|
 | |
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Lun 1 Juin 2009 - 11:49 | |
| Ouaouhhhhh! Le retour de couche du tonnerre! J'espère que la maman n'est pas trop fatiguée...! Bises à tout ce petit monde.  |
|
 | |
Ailéa

| Sujet: Re: demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre Sam 4 Juil 2009 - 19:18 | |
| Nous avons eu une inquiétude pour la petiote, mais la dernière echo montre que tout est rentré dans l'ordre. La maman à la pêche et son fiston est un petit prince oups....qui court dans son youpala.  |
|
 | |
| | demande d'aide reiki pour ma fille et son bébé à naitre | |
|