| | demande de soins - Michèle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carrylou
 | Sujet: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 18:38 | |
| bonjour je souhaiterais recevoir des soins pour une dépression
Mon nom Michèle IMBERT née le 31 08 1966 à béziers de préférence le matin car je travaille l'aprés-midi et termine tard mon travail car je suis infirmière et travaille essentiellement d'apres-midi Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 19:19 | |
| _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 19:39 | |
| bonsoir Corinne je viens de t'envoyer ma photo à ton adresse pour ma demande de soins merci de ton aide |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| bonjour Corinne as tu bien reçu ma photo?? |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 16:52 | |
| Bonjour Carrylou, J'ai reçu la photo de quelqu'un, mais je ne comprends pas. Cette photo est accompagnée d'un mail d'une personne qui vit au Canada et qui s'appelle Angel. Je ne pense pas qu'il s'agisse de toi. Bises  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 19:53 | |
| bonsoir Corinne , je te renvoie ma photo si tu ne l'a pas reçu merci d'avance pour tes soins |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 21:29 | |
| bonjour Corinne je t'envoie ma photo avec mon adresse orange car je ne sais pas l'envoyer autrement Merci pour tes soins |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 22:23 | |
| bonsoir Corinne,,
Pouvez vous me donnner une adresse postale pour que je vous envoie ma photo car je n'arrive pas à vous l'envoyez par internet merci |
|
 | |

| Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mer 9 Juil 2008 - 8:47 | |
| Bonjour Carrylou, Je t'ai répondu par mail. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton état de santé ? Merci  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Ven 11 Juil 2008 - 15:46 | |
| Bonjour Corinne je suis angoissée le matin et déprime en ce moment |
|
 | |

| Sujet: Re: demande de soins - Michèle Sam 12 Juil 2008 - 11:43 | |
| Bonjour Michèle, J'ai envoyé une demande de soins pour toi par mail à tous les membres acceptant la newsletter. Bisous et bon courage ! Avec toute mon affection  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Sam 12 Juil 2008 - 14:13 | |
| Merci Corinne cela me touche énormément, je reprends le travail Mardi et j'espére que je serais en forme. Je te souhaite un bon week-end du 14 juillet ainsi qu'à toutes les personnes présentes sur le forum. |
|
 | |
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Sam 12 Juil 2008 - 17:42 | |
| Bonsoir carrylou,
tu as tout mes encouragements! Bon week end et bonne reprise de travail! A bientôt
François |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Dim 13 Juil 2008 - 18:05 | |
| Merci Fancçois pour ton encouragement c'est vrai que grace à vos soins , je ne ressens presque plus ma contracture au niveau de la bouche mais j'ai encore du mal à m'endormir le soir, et j'ai les larmes qui me viennent facilement aux yeux malgré que j'écoute une cassette de relaxation . Merci à tous pour vos soins |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Jeu 24 Juil 2008 - 23:38 | |
| bonjour à tous et merci pour vos soins de reiki, j'ai encore des crises d'angoisse le matin au reveil que j'ai du mal à faire passer. |
|
 | |
PatriciaG

Age: 48 Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité: Développement personnel Loisirs: Littérature, radio, musique
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Dim 27 Juil 2008 - 11:09 | |
| Bonjour Carrylou, je te mets dès ce matin dans mes soins quotidiens. Le Reiki et les amis de la lumière t'accompagnent.
Donne-nous de tes nouvelles, s'il te plaît.
Je t'embrasse affectueusement. |
|
 | |
christine54
 | Sujet: Une pensée pour toi Dim 27 Juil 2008 - 12:00 | |
| Bonjour Michèle,
Je pense bien fort à toi et ferai une demande d'Amour pour toi demain matin. Sois rassureé si les larmes te viennent et pleure tant que tu en as besoin.
Bien à Toi
Christine |
|
 | |
meunlam
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Dim 27 Juil 2008 - 15:05 | |
| bonjour michèle, Bon courage à toi, mes soins t'accompagnent. Que l'énergie universelle te porte.
sylvie |
|
 | |
freddie
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 28 Juil 2008 - 20:41 | |
| Bonjour Carrylou, Je me joins aux autres pour t'envoyer du Reiki pour te permettre d'être plus détendu et de mieux profiter de ta nuit. Ceci te permettra de mieux te lever le matin. Avec toute mon amitié et plein de courage. |
|
 | |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: Carrylou Ven 1 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Bonjour Carrylou, Je t'inclue dans mes soins! Bon courage!  Voici un petit soleil pour illuminer tes journées!  Johnyse |
|
 | |
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mer 6 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Carrilou, je me suis permis de mettre ta question dans un autre sujet, car je pense qu'elle va amener sur une autre discussion.  |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mer 6 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Bonjour Annick , tu as bien fait j'ai moi même le deuxième degré reiki et j'ai du mal à comprendre l'attitude de cette personne , quand on déprime il faut savoir que cela se traduit par une absence de volonté indépendamment de nous même , un défaut de concentration, un manque de confiance en soi.... En ce moment j'ia l'impression que cette personne se ferme au dialogue et porte un jugement sur moi, je viens de lire le livre la prophétie des andes et cela correspond tout à fait à l'attitude de cette personne qui essaye de me dominer "pour prendre mon énergie" depuis la lecture de ce livre c'est comme cela que je capte cette personne; Tu déplaceras mon post si besoin |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 11 Aoû 2008 - 14:46 | |
| bonjour à tous , merci pour votre reiki , j'ai aussi des problèmes de brulures gynécologiques et une mycose buccale en ce moment si vous pouvez me faire des soins de reiki pour calmer cela en plus de la déprime merci beaucoup. Je prends un traitement en ce moment pour la mycose buccale et pour mes pbs gynécologiques merci pour votre aide et votre réconfort . |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mer 13 Aoû 2008 - 13:23 | |
| bonjour à tout le monde , j'ai fiat une prise de sang et j'ai un déficit en magnésium , j'ai commencé un traitement par le magnésium ce matin. Merci encore de m'envoyer de vos soins reiki. |
|
 | |
| | demande de soins - Michèle | |
|