| | demande de soins - Michèle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carrylou
 | Sujet: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 18:38 | |
| bonjour je souhaiterais recevoir des soins pour une dépression
Mon nom Michèle IMBERT née le 31 08 1966 à béziers de préférence le matin car je travaille l'aprés-midi et termine tard mon travail car je suis infirmière et travaille essentiellement d'apres-midi Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 19:19 | |
| _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Lun 7 Juil 2008 - 19:39 | |
| bonsoir Corinne je viens de t'envoyer ma photo à ton adresse pour ma demande de soins merci de ton aide |
|
 | |
carrylou
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| bonjour Corinne as tu bien reçu ma photo?? |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: demande de soins - Michèle Mar 8 Juil 2008 - 16:52 | |