|
| Auteur | Message |
|---|
claude42
 | Sujet: claude42 Jeu 25 Sep 2008 - 11:54 | |
| Claude 48 ans saint chamond
bonjour à tous |
|
 | |
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: claude42 Jeu 25 Sep 2008 - 17:27 | |
| Bonsoir Claude,
bienvenue sur le forum; courte présentation, pourrions-nous en savoir un petit peu plus sur ta venue ici?
A bientôt,
François |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: claude42 Ven 26 Sep 2008 - 5:51 | |
| | claude42 a écrit: | | Claude 48 ans saint chamond |
Tout cela est déjà sur ton profil, ton message est sans intérêt, hihi ! Ce serait bien que tu nous en dises plus sur toi.
A bientôt donc !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
claude42
 | Sujet: Re: claude42 Ven 26 Sep 2008 - 9:33 | |
| bonjour , grand surfeur sur le net, je vais, je viens, je passe qui suis je ? ou vais-je ? dans quel état j'erre je ne sais plus trop moi qui je suis, , beaucoup de changements et de soucis dans ma vie actuellement bonne journée  |
|
 | |
mona Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 Age: 69 Lieu de résidence: Eysines Activité: Retraitée Culture
 | Sujet: Re: claude42 Ven 26 Sep 2008 - 21:01 | |
| Au fait, y a t-il place pour le Reiki dans ta vie?  |
|
 | |
claude42
 | Sujet: Re: claude42 Sam 27 Sep 2008 - 19:23 | |
| bonsoir je compte sur vous pour me le faire découvrir, afin de pouvoir répondre à cette question existentielle qui risque de changer le cours de mon existence tourmentée bonne soirée à vous  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: claude42 Lun 29 Sep 2008 - 8:16 | |
| Bonjour Claude, Peut-être devrais-tu commencer par recevoir des soins de Reiki. Cela t'aiderait à y voir plus clair et te soulagerait de quelques tensions psychologiques. Ensuite, tu peux envisager de te former à cette pratique. Je te souhaite d'aller bien !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Françoise
 Age: 50 Lieu de résidence: Charleroi Activité: REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie Loisirs: nature, marche, blog, forum, ...
 | Sujet: Re: claude42 Lun 29 Sep 2008 - 8:24 | |
| |
|
 | |
claude42
 | Sujet: Re: claude42 Lun 29 Sep 2008 - 15:19 | |
| merci à vous et bonne journée  |
|
 | |
|