|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vro Mer 1 Oct 2008 - 13:38 | |
| Bonjour, Je m'appelle Véronique, je suis Maître Reiki et conseillère Fleurs de Bach. Je suis kinésiologue mais j'ai complètement abandonné cette discipline. Je viens sur ce forum pour partager et aider éventuellement. |
|
 | |
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: Vro Mer 1 Oct 2008 - 19:02 | |
| Salutations Véronique,
bienvenue sur le forum, à bientôt
François |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Vro Jeu 2 Oct 2008 - 7:21 | |
| Bonjour véronique, Sois la bienvenue sur le forum ! Je souhaite qu'il soit pour toi une source d'inspiration et te donne envie de reprendre le Reiki. On ne le perd jamais complètement ... A bientôt !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vro Jeu 2 Oct 2008 - 9:16 | |
| Merci de votre accueil. Une précision : c'est la kinésiologie que j'ai abandonné, pas le Reiki  |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Vro Jeu 2 Oct 2008 - 9:55 | |
| Oups ! sur ce coup, je n'étais pas très concentrée ! Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Vro Jeu 2 Oct 2008 - 14:46 | |
| Bonjour, Soit la bienvenue parmis nous. Au plaisir de te lire ou d'échanger! Val  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vro Jeu 2 Oct 2008 - 15:11 | |
| Merci Val  |
|
 | |
joss

| Sujet: Re: Vro Ven 3 Oct 2008 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vro Lun 6 Oct 2008 - 8:40 | |
| Merci Joss  |
|
 | |
LiRyC84
 | Sujet: Re: Vro Sam 11 Oct 2008 - 16:00 | |
| Bienvenue Vro! Simple question, pourquoi as tu abandonné la Kinésiologie? Cette discipline ne peut-elle pas venir en complément du Reiki de manière directe ou indirecte? Amitiés, Cyrille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vro Sam 11 Oct 2008 - 16:08 | |
| Merci liRyC84 La kinésiologie ne me convenait pas, je trouve qu'il y a une certaine prise de pouvoir sur la personne et elle ne se prend plus en charge. Je nabandonne pas certaines techniques et je ne regrette pas d'avoir fait la formation : j'ai appris beaucoup de choses. |
|
 | |
LiRyC84
 | Sujet: Re: Vro Sam 11 Oct 2008 - 16:29 | |
| Je vois ce que tu veux dire, mon père est kinésiologue donc je comprend bien ton point de vue. Merci pour ta réponse  En te souhaitant un bon week end! Cyrille. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vro Lun 13 Oct 2008 - 10:49 | |
| Vro s'est dés-inscrite du forum. Elle ne m'a pas donné ses raisons. C'est assez curieux comme les gens peuvent agir parfois !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
|