| | Les guérisseurs, la foi, la science ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Les guérisseurs, la foi, la science ! Ven 24 Oct 2008 - 19:40 | |
| Les guérisseurs, la foi, la science ! Avec la collaboration du Dr Thierry Janssen http://www.filmsciencesparalleles.com/2008050238/Videos/Les-guerisseurs-la-foi-la-science-avec-la-collaboration-du-Dr-Thierry-Janssen.html?PHPSESSID=ddd725438784b7426f3ce852ab2d244f  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Ven 24 Oct 2008 - 20:50 | |
| Coucou Corinne,
je viens de voir cette vidéo; intéressant mais court Hahh!! cela dit un bon coup de projecteur sur la faculté que l'Homme a de soulager voire de guérir; je trouve aussi que sur ces images se dégage une certaine façon de faire- je veux dire par là- d'imposer les mains, qui rejoint notre pratique du reiki, ce qui m'amène à penser à une certaine universalité; mais attention chaque pratique authentique a sa valeur qu'il s'agit d'explorer le pus possible; il ne s'agit pas de faire des mélanges, ça risquerait de perturber plus qu'autre chose! cette vidéo montre bien que l'homme peut se tourner vers d'autres formes de thérapies à condition qu'il prenne conscience que lui-même est l'acteur de sa guérison.
Super, merci Corinne
A bientôt
François |
|
 | |
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Sam 25 Oct 2008 - 13:12 | |
| Merci Corinne, Sympa la vidéo!! Je la trouve bien faite et interressante. Bisous Val  |
|
 | |

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Dim 26 Oct 2008 - 7:54 | |
| La projection de ce film, "Les guérisseurs, la foi, la science" aura lieu à Saint-Brieuc, le 19 novembre 2008 à 19h30. Pour des infos, contacter le Centre Culturel Le Grand Pré. 22360 LANGUEUX. Tél : 06.30.60.06.03 On peut acheter la vidéo. Voir ici http://www.filmsciencesparalleles.com/Tarifs.html et aussi ici http://filmsciencesparalleles.com/images/stories/PDFs/bilien/bdc_guerisseurs.pdf Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: viedo : energie Mer 29 Oct 2008 - 11:22 | |
| Très interessante cette vidéo! Comme le dit François elle permet de se rendre compte de la faculté de l'homme à soulager ou guérir, sans entrer dans une volonté de main mise sur un quelconque pouvoir. Assez édifiant! Bises à tous! Johnyse |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Jeu 30 Oct 2008 - 9:38 | |
| |
|
 | |
françois Cazin
 | Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Mer 19 Nov 2008 - 18:51 | |
| Merci Corinne, C'est super ce qui se passe par cette Energie, comme on voit dans cette petite vidéo. Est ce que c'est ce que l'on ressent, cette intuition de pratique ; est ce cette voie qui nous a été indiquée... Stop aux questions, relax le mental, vive le lacher prise, et que circule librement l'Energie d'Amour.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Jeu 20 Nov 2008 - 9:18 | |
| Bonjour François ! Ravie d'avoir fait ta connaissance. J'en garde un excellent souvenir ! De même pour Annick à qui je n'ai pas pris le temps de lui dire. Hihi, et samedi, je verrais notre ami Jean-Claude (Shoto)  ! Il ne me restera plus qu'à rencontrer Bernard (Hibou). Bisous à vous toutes et tous !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Françoise
 Age: 50 Lieu de résidence: Charleroi Activité: REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie Loisirs: nature, marche, blog, forum, ...
 | Sujet: Re: Les guérisseurs, la foi, la science ! Jeu 20 Nov 2008 - 23:58 | |
| Merci pour ces vidéos super intérréssantes |
|
 | |
| | Les guérisseurs, la foi, la science ! | |
|