JolieAmbre

| Sujet: JolieAmbre Dim 26 Oct 2008 - 10:06 | |
| Je suis nouvelle, je m'intéresse depuis peu au REIKI et je cherche des infos, car je souhaiterais être initiée au 1er degré. Voilà  |
|
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: JolieAmbre Dim 26 Oct 2008 - 11:09 | |
| Bonjour JolieAmbre,
bienvenue sur le forum, j'imagine que tu es en train de le parcourir! tu y trouveras sans doutes quelques renseignements précieux!
A plus
François |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: JolieAmbre Mar 28 Oct 2008 - 4:36 | |
| Bonjour JolieAmbre, Sois la bienvenue ici !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
teddy447

Age: 48 Lieu de résidence: douai france Activité: sans Loisirs: lecture, aide à la messe,aides des autres
 | Sujet: Re: JolieAmbre Mar 28 Oct 2008 - 9:43 | |
| bonjour jolie ambre, j'aime beaucoup l'ambre une "pierre" qui réchauffe le plexus solaire bienvenu à toi! teddy  |
|
philippe77

Age: 50 Lieu de résidence: Seine et Marne Activité: maître-enseignant de Reiki
 | Sujet: Re: JolieAmbre Mar 28 Oct 2008 - 18:31 | |
| |
|
papillon
 | Sujet: Re: JolieAmbre Mer 29 Oct 2008 - 10:04 | |
| Bonjour JolieAmbre Bonne lecture sur le forum, a bientôt;  Papillon |
|
Invité Invité
 | Sujet: Bienvenue Jeu 30 Oct 2008 - 23:10 | |