Dushe

Age: 28 Lieu de résidence: Aix en Provence Activité: professeur de l'ecole Taikidao d'aix en provence Loisirs: magie close-up au cartes, Taikidao, lecture,
 | Sujet: Dushe... Mer 26 Nov 2008 - 23:41 | |
| bonjours a tous, donc je me presente, je suis un homme de 25 ans, j'enseigne le Taikidao dans l'ecole Taikidao d'aix en provence. Mais, j'ai d'autre hobbit, comme la lecture, l'ecriture, la magie avec les cartes (close-up) et bien d'autre encore, un vieil adage dit " il est bien de ne pratiquer qu'un seul art a la perfection, mais l'on passe a cote des dix milles autres...". Je me perfectionne aussi dans le massage. Une vie de jeune actif bien remplis et plein de joie  Je vie avec quelqu'un avec qui je vais partir l'année prochaine dans son pays d'origine et exercer dans les arts martiaux interne et le massage. voila en quelque ligne un peu de moi et de ma vie. Corinne, je suis navré d'avoir sauté cette etape avant de poster, toute mes excuses  |
|
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: Dushe... Jeu 27 Nov 2008 - 18:22 | |
| Bonsoir Dushe,
bienvenue à toi sur le forum! Une vie bien remplie dis-moi! et un enthousiasme qui fait plaisir à voir!
A plus
François |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Dushe... Ven 28 Nov 2008 - 7:40 | |
| Bonjour Dushe et bienvenu sur le forum ! Merci de t'être présenté.  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: Dushe... Sam 29 Nov 2008 - 18:50 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Dushe, à bientôt,  |
|