fee clochette

| Sujet: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 14:27 | |
| Bonjour à tous et toutes... Je me présente,j'ai 25 ans et suis au second degré de Reiki. J'ai connu le Reiki il y a quelques années et j'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure. Je dois reconnaitre que le second degré est plus fort,je ressens plus de choses. Je suis venue ici afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes sur le Reiki  A bientôt |
|
remy64
 | Sujet: Re: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 18:07 | |
| Bonjour fée clochette Soit la bienvenue Au plaisir de te lire  |
|
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 19:23 | |
| Salutations à la Fée Clochette!
Bienvenue sur le forum!
A plus
François |
|
fee clochette

| Sujet: Re: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 21:48 | |
| Merci beaucoup  |
|
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 23:01 | |
| Bonsoir, Soit la bienvenue ici. Au plaisir de te lire et partager avec toi. Val  |
|
Lissa

| Sujet: Re: fee clochette Dim 14 Déc 2008 - 23:18 | |
| Bonjour Je suis nouvelle aussi. Lissa |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: fee clochette Lun 15 Déc 2008 - 5:55 | |
| Bonjour Fee clochette, Bienvenue sur le forum ! | Citation: | | J'ai connu le Reiki il y a quelques années ... |
Que veux-tu dire par là ?
Bisous
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
leguen
 | Sujet: Re: fee clochette Lun 15 Déc 2008 - 9:48 | |
| |
|
fee clochette

| Sujet: Re: fee clochette Lun 15 Déc 2008 - 10:42 | |
| Merci tout le monde  en fait quand je dis que j'ai connu le Reiki il y a quelques années,c'est parceque j'étais suivie pour de l'eczéma par la personne qui m' a ensuite initiée au Reiki. Elle est maitre enseignant et me faisait des soins avec le Reiki;de fil en aiguille ça s'est fait comme ça.  |
|