Corale

| Sujet: Corale Mer 28 Jan 2009 - 17:35 | |
| Je me présente ! Je suis Corale , je viens du Québec , moi aussi mon reiki était en attente , j'y reviens doucement et cela me fais du bien , je suis dans une mauvaise passe de stress en ce moment  , j'ai mon niveau deux , j'adore la nature , les animaux et le monde, j'ai hâte de faire votre connaissance à tous , et je vous souhaite une bonne journée! Corale 
Dernière édition par Corinne le Ven 30 Jan 2009 - 5:57, édité 1 fois (Raison : Changement de titre du sujet) |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Corale Jeu 29 Jan 2009 - 9:54 | |
| Corale, bienvenue sur le forum ! J'ai répondu à ta demande de soins de Reiki. J'attends que tu postes sur le forum. Bises  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
francois Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Age: 34 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Accueil archives départementales
 | Sujet: Re: Corale Jeu 29 Jan 2009 - 20:24 | |
| Salutations Corale,
bienvenue sur le forum!
A bientôt
François |
|
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Corale Jeu 29 Jan 2009 - 22:13 | |