LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

4L Trophy Edition 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: 4L Trophy Edition 2009   Jeu 19 Fév 2009 - 11:37

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais partager avec vous ces quelques photos prises à Bordeaux, hier, sur le village départ du 4L Trophy Edition 2009. Cliquez sur ce lien pour les visionner http://www.shiatsu-zen.com/downloads/4L_Trophy_09_Bordeaux.wmv

Mes stagiaires en Amma assis ont données bénévolement des massages toute la journée. Je l'ai remercie infiniment pour cette action ! Il faisait froid, mais nous avons passées d'excellents moments et avons été ravies de participer à ce raid humanitaire destiné à apporter des fournitures scolaires aux enfants du Maroc. L'expérience est à renouveler l'année prochaine ! Elle a été humainement très enrichissante !

Plus d'infos sur ce raid en cliquant ici http://www.4ltrophy.com/edition-2009.html
Il est possible que ce lien ne fonctionne pas toujours. Cela est dû sans doute aux mises à jour du site.

Bisous

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

Masculin
Lieu de résidence: Scaër

MessageSujet: Génial   Jeu 19 Fév 2009 - 13:27

C'est génial, c'est moyen extraordinaire de faire connaître cette technique! Sur mon secteur je commence à parler du Reiki, autour de moi amis famille, et j'ai déjà mes "cobayes" après mes 21 jours ils sont intéressés , mes enfants se posent des questions du type "secte" quand ils auront expérimenter sans les bassiner avec du spirituel, comme quand ils étaient enfants avec le cathé et la prière à la maison , ils feront eux aussi la promotion du Reiki!
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Lieu de résidence: étoiles

MessageSujet: Re: 4L Trophy Edition 2009   Jeu 19 Fév 2009 - 21:35

Merci beaucoup Corinne pour le partage des photos!!!
Super!!
Bisous
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: 4L Trophy Edition 2009   Ven 20 Fév 2009 - 8:27

Ma chère Valérie, j'ai beaucoup regretté que tu ne sois pas des nôtres !

Bisous

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.

4L Trophy Edition 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1