Maïna

Age: 36 Lieu de résidence: rennes Loisirs: Méditation, Lithoterapie, rendonné sauvage, guitare
 | Sujet: CJ BOYD Ven 27 Fév 2009 - 14:35 | |
| CJ BOYD C'est une grand honneur pour moi que de vous presenter un ami musicien americain vivant à Chicago. Bassiste et contre-bassite, nous avons eux l'occasion de nous rencontrer alors qu'il donnait un concert dans un bar de Rennes. Il offre une musique touchante et pleine d'emotion. Le titre que je vous presente aujourd'hui et tiré d'une de ses 1ere demo qu'il ma offert. Bien qu'il ne soit pas encore connu en europe. Il commence à bien se faire connaitre au USA. Je vous laisse le déccouvrir. En vous souhaitant bonne écoute 01-Piste1.mp3 Son site web: http://www.cjboyd.com/# |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CJ BOYD Ven 27 Fév 2009 - 19:55 | |
| Salut Maina
Je viens d'écouter ..... Pas mal, j'aime bien (une fois passée la première partie la sonorité ne me conviens pas hi hi). Cela me rappel un peu la fin des années 70 et les concepts album qui sortaient à l'époque....
Amicalement |
|
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: CJ BOYD Ven 27 Fév 2009 - 20:06 | |
| Merci Maïna! non effectivement je ne connais pas! Sympa! Bonne soirée. Val  |
|
Maïna

Age: 36 Lieu de résidence: rennes Loisirs: Méditation, Lithoterapie, rendonné sauvage, guitare
 | Sujet: Re: CJ BOYD Ven 27 Fév 2009 - 22:12 | |
| | Hibou a écrit: | Salut Maina
Je viens d'écouter ..... Pas mal, j'aime bien (une fois passée la première partie la sonorité ne me conviens pas hi hi). Cela me rappel un peu la fin des années 70 et les concepts album qui sortaient à l'époque....
Amicalement |
Oui tu as raison je suis assé fan des musiques psychédélic des années fin 60 et 70 Comme TANGERINE DREAM, YES, BRAINTICKET, MAHAVISHNU ORCHESTRA, ECT...
Heureux que cela vous plaise en tout cas.
Que l'energie de l'un vous porte |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CJ BOYD Mar 3 Mar 2009 - 16:36 | |
| Maina
Merci pour ce moment !!!
Ce monsieur dégage pas mal de choses mêmes en le regardant !!!
Je le trouve à l’image de sa musique
Bien a toi
Michael |
|