LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Reiyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyel

Masculin
Lieu de résidence: Paris

MessageSujet: Reiyel   Jeu 26 Mar 2009 - 15:57

Bonjour à tous !

Je me présente donc, je m'appelle Alban, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant.
J'ai été formé au Reiki traditionnel du Dr Mikao Usui, il y a un peu plus de 3 ans, au niveau o
Okuden.
J'ai essayé de pratiquer autant que faire ce peut durant toutes ses années. Évidement, mon "jeune" age n'a pas toujours favorisé un pratique intensive. Malgré cela, je m'efforce de le pratiquer sur moi régulièrement afin de rester en "contact" et d'améliorer toujours plus mon ressentis.

pour mon futur, je souhaite me lancer très prochainement dans une formation intensive en Reiki, ainsi qu'en médecine chinoise traditionnelle, Shiatsu, et tout ce vers quoi la vie me mènera.
A terme, je souhaite m'installer, pratiquer, et transmettre ce que j'aurais reçus.

Dernière petite info me concernant, je suis passionné également d'art martial. J'ai pratiquer pendant 8 ans de manière plus ou moins sérieuse ( Smile ) Le karaté, Et depuis peux je pratique le Iaido (art de dégainer et de trancher au sabre) Un art martial très philosophique dont je suis tombé amoureux.

Voila voila ... !

Je suis très heureux d'avoir trouver ce forum de qualité, où de belle chose on l'aire de se passer. J'espère apporter humblement ma pierre à l'édifice et être un "forumeur" agréable pour tous.

ps: Un de mes problème est l'orthographe, pardonnez moi d'avance, je m'effrocerai de faire le plus attention possible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiyel   Jeu 26 Mar 2009 - 19:02

Bonjour Alban et bienvenu sur le forum..

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches , parmi nous.

kan o fote d'ortograffe, ci tu veu on fè un concour

Amicalement
Reiyel

Masculin
Lieu de résidence: Paris

MessageSujet: Re: Reiyel   Ven 27 Mar 2009 - 0:27

Merci de ton accueil ! Quand au concours, je n'ai qu'une chose à dire, que le meilleur gagne Wink !!
papillon

Féminin
Lieu de résidence: Bretagne

MessageSujet: Re: Reiyel   Ven 27 Mar 2009 - 15:34

Bonjour Reiyel , bienvenu parmi nous

Papillon
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Lieu de résidence: étoiles

MessageSujet: Re: Reiyel   Ven 27 Mar 2009 - 16:06

Bonjour Reiyel
Soit le bienvenue sur le forum!!
Au plaisir de te lire ou d'échanger!
Val
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do

Masculin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Accueil archives départementales

MessageSujet: Re: Reiyel   Ven 27 Mar 2009 - 20:58

Bonsoir Reiyel,

bienvenu sur le forum, sympa ton avatar, à plus!

François
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Reiyel   Sam 28 Mar 2009 - 20:13

Bonjour Alban,

Sois le bienvenu sur le forum !

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Reiyel   Lun 30 Mar 2009 - 10:48

Bonjour Alban,

Reiyel a écrit:
J'ai été formé au Reiki traditionnel du Dr Mikao Usui, il y a un peu plus de 3 ans, au niveau Okuden.

Je reviens sur ta présentation, qui, soit dit en passant, est bien renseignée, pour te demander si tu as suivi un enseignement du Reiki japonais. Cette question est en rapport au fait que tu as utilisé le terme okuden pour désigner le second niveau de Reiki.

Bises

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.

Reiyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1