LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Reiyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyel

Masculin
Lieu de résidence: Paris

MessageSujet: Reiyel   Jeu 26 Mar 2009 - 15:57

Bonjour à tous !

Je me présente donc, je m'appelle Alban, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant.
J'ai été formé au Reiki traditionnel du Dr Mikao Usui, il y a un peu plus de 3 ans, au niveau o
Okuden.
J'ai essayé de pratiquer autant que faire ce peut durant toutes ses années. Évidement, mon "jeune" age n'a pas toujours favorisé un pratique intensive. Malgré cela, je m'efforce de le pratiquer sur moi régulièrement afin de rester en "contact" et d'améliorer toujours plus mon ressentis.

pour mon futur, je souhaite me lancer très prochainement dans une formation intensive en Reiki, ainsi qu'en médecine chinoise traditionnelle, Shiatsu, et tout ce vers quoi la vie me mènera.
A terme, je souhaite m'installer, pratiquer, et transmettre ce que j'aurais reçus.

Dernière petite info me concernant, je suis passionné également d'art martial. J'ai pratiquer pendant 8 ans de manière plus ou moins sérieuse ( Smile ) Le karaté, Et depuis peux je pratique le Iaido (art de dégainer et de trancher au sabre) Un art martial très philosophique dont je suis tombé amoureux.

Voila voila ... !

Je suis très heureux d'avoir trouver ce forum de qualité, où de belle chose on l'aire de se passer. J'espère apporter humblement ma pierre à l'édifice et être un "forumeur" agréable pour tous.

ps: Un de mes problème est l'orthographe, pardonnez moi d'avance, je m'effrocerai de faire le plus attention possible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiyel   Jeu 26 Mar 2009 - 19:02

Bonjour Alban et bienvenu sur le forum..

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches , parmi nous.