| | Demande de soins de Reiki pour José Théate | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 10:56 | |
| Bonjour à vous tous, Une demande de soins de Reiki à distance nous a été demandée. Elle est destinée à la maman d'une de nos membres, Carine. Merci pour elle ! | Citation: | Bonsoir tout le monde, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Cette fois, c'est pour maman, elle a une sciatique qui l'empeche de se mouvoir et de dormir, elle marche pliée en deux. Ca me fait mal de voir maman (qui a 83 ans) souffrir comme ça, elle qui est fort énergique (elle va danser tous les quinze jours). Elle s'appelle José (sans E) Théate elle est née le 1/03/1926, elle habite à Belgrade près de Namur en Belgique. Si vous pouvez lui venir en aide, ça me ferait plaisir. En attendant de vous donner de ces nouvelles, je vous envoie toutes mes amitiés. Carine |
_________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Zahar

Age: 52 Lieu de résidence: Belgique Activité: Enseignante de formation... Loisirs: Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 11:55 | |
| Avec plaisir Carine, Cet après-midi, je lui enverrai un soin. Sinon, je vais souvent à Namur, je peux passer la voir si tu veux. Une personne qui danse, c'est trop précieux pour l'univers  . |
|
 | |
pascal62138
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 12:09 | |
| | Corinne a écrit: | Bonjour à vous tous,
Une demande de soins de Reiki à distance nous a été demandée. Elle est destinée à la maman d'une de nos membres, Carine. Merci pour elle !
| Citation: | Bonsoir tout le monde, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Cette fois, c'est pour maman, elle a une sciatique qui l'empeche de se mouvoir et de dormir, elle marche pliée en deux. Ca me fait mal de voir maman (qui a 83 ans) souffrir comme ça, elle qui est fort énergique (elle va danser tous les quinze jours). Elle s'appelle José (sans E) Théate elle est née le 1/03/1926, elle habite à Belgrade près de Namur en Belgique. Si vous pouvez lui venir en aide, ça me ferait plaisir. En attendant de vous donner de ces nouvelles, je vous envoie toutes mes amitiés. Carine |
|
Ok pour moi en 2em degré,
Bisou très doux
Pascal |
|
 | |
POURTOY-HUBERT
 Age: 70 Lieu de résidence: Carolles Activité: retraitée Loisirs: REIKI
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 12:14 | |
| je vous envoie ce soir un soin reiki, j'espère de tout mon coeur que votre maman ira mieux. un gros bisous d'une danseuse amicalement à vous Françoise |
|
 | |
lune
 | Sujet: bonjour Mar 31 Mar 2009 - 14:17 | |
| bonjour je suis toujours qu'a mon premier degré .. je vous envoies de forte pensée possitive de gros bisous a votre maman.  |
|
 | |
vishuddi
 | Sujet: c'est ok ! Mar 31 Mar 2009 - 14:32 | |
| j'envoie du reiki dès que je suis dispo et bien comme il faut ! |
|
 | |
Michelle Piot
 | Sujet: demande de Reiki por José Mar 31 Mar 2009 - 17:10 | |
| Bonjour c'est ok pour le soin en 4 ème degré Belle soirée Michelle  |
|
 | |
vali
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 17:37 | |
| Bonsoir,
Je ferai également un soin pour José en début de soirée.
Vali |
|
 | |
lys

Age: 46 Lieu de résidence: Le Nord Activité: Aide Soignante Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 17:57 | |
| je me joint a vous tous  lys |
|
 | |
Claude M Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 18:21 | |
| Je suis avec vous pour envoyer du Reiki à la maman de Carine.Claude |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mar 31 Mar 2009 - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je suis très heureuse de voir encore une fois que tout le monde est au rendez vous pour aider les personnes souffrantes. Je vous remercie, en attendant de voir comment va évoluer sa crise de sciatique, mais je sais d'avance que ça va aller de mieux en mieux gràce à vous tous.
Bises à tous |
|
 | |
GAILLARD
 Age: 48 Lieu de résidence: grenoble Loisirs: kung fu,Magnétisme,radiesthésie
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mer 1 Avr 2009 - 5:39 | |
| bonjour,j'envoi du reiki dans la journée pour carine |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Mer 1 Avr 2009 - 7:38 | |
| Bonjour Gaillard, C'est la maman de Carine qui a besoin de recevoir des soins de Reiki. Bises  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: José Mer 1 Avr 2009 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, Je me joins à vous pour José. Johnyse |
|
 | |
cédric
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Jeu 2 Avr 2009 - 0:02 | |
| Bonsoir, C'est fait, tenez nous au courant.
Cédric |
|
 | |
PatriciaG

Age: 48 Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité: Développement personnel Loisirs: Littérature, radio, musique
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Jeu 2 Avr 2009 - 6:11 | |
| Bonjour Carine, A partir d'aujourd'hui, je vous envoie du Reiki. Merci de nos donner de vos nouvelles. |
|
 | |
felicialea Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Dim 5 Avr 2009 - 14:15 | |
| Bonjour,
Je me tourne vers la maman de Carine. Affectueusement.
Catherine |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles de maman, elle dort mieux depuis trois jours, le matin, quand elle se leve, elle ne ressent plus rien, mais au cours de la journée, le mal se réveil, il faut dire aussi qu'elle ne sait pas rester à rien faire... Je vous remercie tous pour votre aide. Bises à vous |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Dim 19 Avr 2009 - 18:22 | |
| Bonsoir, Je tiens encore à vous remmercier, maman c'est très bien rétablie de sa sciatique elle est allée danser une fois depuis, mais un nouveau probleme est survenu, mon frère a fait un infarctus hier et il est dans le coma...trop dur pour une maman qui a élevé sept enfants. Bises à vous tous et encore merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Dim 19 Avr 2009 - 18:41 | |
| Bonsoir carine4444,
Je suis de tout cœur avec toi, il est vrai que cela reste des moments très difficile, mais il faut garder espoir et positiver
Je t’envoie tout pleins de positif à toi et les tiens
Garde courage
Bien a toi
A bientôt
Michael |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Dim 19 Avr 2009 - 18:47 | |
| Merci à toi Michael, je sais qu'il faut garder espoir, mais les médecins ne sont pas très optimistes. Enfin, on espère quand même.. A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour José Théate Dim 19 Avr 2009 - 18:53 | |
| Oui carine, garde l’optimisme car dans sont coma ton frère le ressent !!! Il a besoin de votre énergie positive …. Apres lui seul feras sont choix !! Je penses bien a vous Prend soins de ta maman A bientôt Michael  |
|
 | |
| | Demande de soins de Reiki pour José Théate | |
|