LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Accumulation des Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Accumulation des Objets   Dim 19 Avr 2009 - 9:17

Bonjour,

Je me suis un peut intéressé a cette méthode soit feng shui !!!

Et je peux dire que je me sens mieux dans mon chez moi !!! Quelques exemples simple de la vie de tout les jours et qui nous poses des problèmes sans s’en apercevoir exemple !!

L’accumulation de chose inutile qui vas nous prendre de la place et qui en plus ne nous serviras plus ! alors je me pose 2 questions simple

A tu encore besoin de cela ? Si Oui je le range Si la réponse et Non

Alors tu le jettes ou tu le donnes a des personnes qui en aurais besoin

Nous faisons cela uniquement en cas de déménagement, et nous nous retrouvons envahi d’objet inutile qui nous pompe l’énergie

Pour une personne comme moi qui est très sentimental, je me suis fait violence pour donner ou jeter car je culpabilisais !!! Mais maintenant mon chez moi et toujours plus ou moins bien rangé

Quand je vais dans un magasin de déco car c la mode !! je me pose la question Cette achat est il vraiment utile ? et bien je vous assure que je me retrouve bien moins encombré

J’adorai charger mes étagères, meubles et maintenant le plus simple possible !!! Facile a l’entretien, moins d’accumulation de poussières !!

Enfin Bref je me sens mieux et j’ai cette sensation de respirer !!

Voili voilou !!! Apres cela on ouvre en grand les fenêtres le matin a 6h00 et la que du bonheur

A bientôt

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Accumulation des Objets   Mar 21 Avr 2009 - 10:35

En faisant un nettoyage extérieur, nous le faisons aussi intérieurement. C'est une manière de se débarrasser de tout ce qui nous encombre. Tout ce qui nous encombre, intérieurement et extérieurement, tirent les énergies vers le bas ...

Bisous

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Accumulation des Objets   Mer 22 Avr 2009 - 10:33

C'est bien pour ça que mon energie est au plus bas, en ce moment:
c'est un cafarnaum monstrueux chez moi en ce moment!

Vivement le grand ménage de printemps! Je ne surnage même plus, je me noie!

Au secour

Accumulation des Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1