| | Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 7:43 | |
| Bonjour à toutes et tous, Une demande de soins de Reiki m’est parvenue par mail. Cette demande est faite par Carine, une de nos membres, et concerne son frère Jacques. | Citation: | Bonjour Corinne, Je viens vous demander encore une fois de l'aide, c'est pour mon frère qui a fait un infarctus et depuis, il est dans le coma, les médecins disent, qu'il ne lui reste que cinq pour cent du cerveau qui fonctionne. On ne sait pas comment il sera s'il se réveille, mais les médecins sont obligés de faire tout ce qu'ils peuvent. Si vous pouvez faire quelque chose pour lui, le faire revenir ou l'aider à partir dans la paix, je vous en serai très reconnaissante. Il s'appelle Jacques Bernard est né le 01/08/1955 il habite à Belgrade mais est hospitalisé au SHR de Namur (en Belgique) Merci et à bientôt
|
Merci de votre aide !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
 | |
pascal62138
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 8:47 | |
| Bonjour,
Je lui envoie du REIKI aujourd'hui.
Portez vous bien,
Pascal |
|
 | |
Zahar

Age: 52 Lieu de résidence: Belgique Activité: Enseignante de formation... Loisirs: Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 9:19 | |
| Je lui envoie du reïki en fin de matinée.
Vous n'êtes pas seul(e)(s).
Lucie |
|
 | |
PatriciaG

Age: 48 Lieu de résidence: Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité: Développement personnel Loisirs: Littérature, radio, musique
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 9:51 | |
| Bonjour Carine, Jacques peut compter sur mes envois quotidiens de Reiki, à partir d'aujourd'hui. Je le mets dans ma grille de cristaux. Merci de bien vouloir nous tenir au courant dans les jours prochains.
Qle la lumière du Reiki vous accompagne. |
|
 | |
Nicole B
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 9:54 | |
| Bonjour,
Je viens de lui envoyer du reïki
Je pense bien à vous et souhaite que la lumière vous accompagne dans cette épreuve.
Nicole b |
|
 | |
lys

Age: 46 Lieu de résidence: Le Nord Activité: Aide Soignante Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 13:43 | |
| bonjour,
je fais un soin de suite pour jacques
lys |
|
 | |
Michelle Piot
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 20:58 | |
| ok pour Jacques Bernard et sa famille en Reiki IV Sourire du coeur pour vous tous Michelle |
|
 | |
jonquille
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 29 Avr 2009 - 21:28 | |
| Ok pour Jacques Bernard, je lui envoie toute l'énergie du reiki Courage pour toute la famille Jonquille |
|
 | |
KRIS
 | Sujet: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Jeu 30 Avr 2009 - 11:56 | |
| Bonjour J'envoie du reiki à Jean Bernard. Que tout se passe au mieux pour lui et ses proches.
Amitiées |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Mer 6 Mai 2009 - 22:04 | |
| Bonsoir, Je viens enfin vous donner des nouvelles de Jacques. On lui a fait une trachéotomie, et quand on l'a réveillé de l'opération, les médecins se sont appercu qu'il était sorti du coma, ils disent qu'il entend et qu'il voit et qu'il fait une dépression, mais il ne bouge toujours pas. Enfin, c'est quand même une avancée Je vous remercie tous Amitié Carine |
|
 | |
KRIS
 | Sujet: des nouvelles de jacques Jeu 7 Mai 2009 - 11:28 | |
| Bonjour Merci pour les nouvelles de Jacques. Je lui envoie du reiki. De tout coeur avec jacques et sa famille. Amitiées |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Lun 11 Mai 2009 - 13:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens cette fois ci, vous donner de très bonnes nouvelles, Jacques est réveillé, il parle (difficilement à cause de la trachéo, mais on le comprend). Quand on le tient debout, il essaye de marcher, mais trois semaines dans le coma, l'a rendu très faible... Il reconnait tout le monde et se souvient de sa vie d'avant... Les tests de sensibilité sont très bons. Les seuls problèmes sont: la main gauche qu'il ne sait bouger, et peut etre faudra t il lui mettre une pile au coeur, Mais quand on sait que les médecins nous avaient demander de le débrancher, on est déja content. On parle de miracle, mais moi, je pense que c'est le reiki et en l'occurence vous tous qui l'avez aidé à s'en sortir. Je n'ai pas asser de mots pour vous remercier. Encore merci de votre aide, je sais qu'on peut toujours compter sur vous! Bonne journée Carine
Ca fait longtemps que j'y pense, mais maintenant, c'est décidé, je vais passer le premier degrés reiki... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Lun 11 Mai 2009 - 18:59 | |
| Bonsoir Carine
Je suis très heureux pour toi et ta famille
L’univers fait de très beau miracle
Je te dit a très bientôt
Michael |
|
 | |
KRIS
 | Sujet: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Jeu 14 Mai 2009 - 10:37 | |
| Bonjour
Merci pour cette merveilleuse nouvelle.
Le reiki fait des miracles , là c'est extrordinaire.
A bientôt de te lire.
Kris |
|
 | |
carine4444

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard Sam 28 Nov 2009 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde Je viens vous donner des nouvelles de Jacques. Voilà bientôt sept mois qu'il est sorti du coma, ce n'est pas encore facile tous les jours, pour lui, mais aussi pour la famille, il n'a pas la mémoire du présent donc, on doit toujours le surveiller. Pour les reste, ça va, il marche, mange bien, parle, sait lire, et a même pris la voiture en cachette pour aller faire un tour. Je ne vous remercierez jamais assez pour les soins que vous lui avez prodigués. Amitié Carine |
|
 | |
| | Demande de soins de Reiki pour Jacques Bernard | |
|