Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Eleni Karaindrou Mer 29 Avr 2009 - 14:18 | |
| Un album que je n'avais pas écouté depuis longtemps et que je redécouvre avec une "oreille différente". A son écoute, il élève les sens ... Vous devez être inscrits sur le site pour pouvoir l'écouter. http://www.lastfm.fr/music/Eleni+Karaindrou/ECM+1810+NS Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eleni Karaindrou Mer 29 Avr 2009 - 20:00 | |
| Humm sympa je connaissait pas.
Il y à aussi sur deezer 2 albums à écouter, sans inscription et gratos.
http://www.deezer.com/#music/result/all/Eleni%20Karaindrou
D'ailleurs sur ce site on peu écouter beaucoup de musique gratuitement.
Amicalement |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eleni Karaindrou Mer 29 Avr 2009 - 20:17 | |
| Que du bonheur
Et comme je dit souvent
Corinne je suis FAN
Gros bisous |
|

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Eleni Karaindrou Mer 29 Avr 2009 - 20:18 | |
| Merci Hibou, Je n'ai pas cherché d'autres sites où l'écouter, j'ai le CD. Donc, merci pour l'autre lien, c'est mieux. Pas d'inscription et gratuit, ce qui n'est pas le cas sur le site que j'ai mentionné. On ne peut télécharger que 30 morceaux, après c'est payant. En tous cas, cet album, je n'ai que celui-là d'elle, me transporte. Euripides Trojan Women, c'est le titre. Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|

| Sujet: Re: Eleni Karaindrou Mer 29 Avr 2009 - 20:40 | |
| Les morceaux à écouter ne correspondent pas au CD que j'ai. Je cherche d'autres sites, mais n'en trouve pas. _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|