michel henri

| Sujet: michel henri Lun 18 Mai 2009 - 10:50 | |
| Quelques mots pour completer mon profil et ainsi mieux me présenter.
Je suis issu de l'école reiki USUI SHIKI RYOHO ,pur hazard d'une initiation en 1996.
Ma pratique entièrement personelle, représente un des outils du travail sur Soi que j'utilise et vous ferai surement découvrir les autres lors de nos échanges futurs peut être...
Je suis ici pour des partages simples, sincères et vrais, vide de tout préjugés, vides de tout dogmatisme et à priori, fuyant toute logique d'intérêt .... et d'intolérance!
C'est avec plaisir que je vous dit à bientôt. Tout de Bon à Vous
Mich
" Nous ne sommes pas des être humains vivants une expérience spirituelle mais des Etres Spirituels vivants une expérience Humaine" Teilhard de Chardin |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: michel henri Lun 18 Mai 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Michel Henri, | Citation: | | Je suis ici pour des partages simples, sincères et vrais, vide de tout préjugés, vides de tout dogmatisme et à priori, fuyant toute logique d'intérêt .... et d'intolérance! |
hihi, mais pas vide de sens critique. Je plaisante.
Sois le bienvenu sur le forum !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: michel henri Lun 18 Mai 2009 - 15:47 | |
| Bonjour Michel
Bienvenue sur le forum
Bonne recherche
A tres bientot
Bien a toi
Michael |
|
Annick Modératrice du forum