ascara
 Age: 43 Lieu de résidence: charenton le pont Activité: Praticienne et enseignante de Reiki Usui Loisirs: développement personnel, lecture, piano
 | Sujet: Ascara Ven 19 Juin 2009 - 19:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Anne, je suis praticienne et enseignante de Reiki Usui/tibet depuis bientôt 4 ans, et je suis passionnée par tout ce qui touche au développement personnel. Initiée au premier degré en 2002, j'ai été amenée à rencontrer plusieurs enseignants avant de finalement décider de transmettre le Reiki Usui/tibet dans la lignée de William Lee Rand et Nita Mocanu. Je suis actuellement une formation en kinésiologie, technique passionnante également.
Au plaisir d'échanger avec les personnes de ce forum.
Anne |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Ascara Sam 20 Juin 2009 - 5:12 | |
| Bonjour Ascara, Merci de t'être présentée. Sois la bienvenue sur le forum !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ascara Sam 20 Juin 2009 - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ascara |
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: Ascara Sam 20 Juin 2009 - 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum,  |
|
Evelyne
 | Sujet: Re: Ascara Sam 20 Juin 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue à toi  |
|
ascara
 Age: 43 Lieu de résidence: charenton le pont Activité: Praticienne et enseignante de Reiki Usui Loisirs: développement personnel, lecture, piano
 | Sujet: Re: Ascara Mar 23 Juin 2009 - 9:33 | |
| Merci pour votre accueil
à bientôt |
|