LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

libres échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin

MessageSujet: libres échanges   Sam 12 Mar 2005 - 18:17

Corinne tu peux être fière de toi car vraiment , et je ne pense pas être la seule a ressentir celà ; ce forum m'apporte beaucoup de bonheur, ces partages entre tous sont extraordinaires, pleins de sincérité, d'amour
J'y rencontre des gens vraiment formidables, intelligents, je ne sais plus quoi dire mais restez tous .... ça aide !
Amitiés à vous Tous et merci

Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: libres échanges   Sam 12 Mar 2005 - 19:55

Bernadette
J'ai déplacé ton message par erreur en voulant déplacer celui de Gaëtan. Je suis désolée !
Tu peux, si tu veux, faire un coier/coller de ton message et le rééditer là où tu l'avais mis. Moi, je n'ai pas cette possiblité.

MERCI à toi aussi d'être là et vous toutes et tous aussi ! Le forum est une grande aide pour moi aussi !

Avec toute ma tendresse !

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

libres échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1