Bonjour Anne-Marie,
Que veux-tu faire en un an de Reiki mon amie? des miracles comme le dit ton entourage, mais à ma connaissance, la seule personne qui en à fait fût à ce qu'on dit crucifié, est-ce ce que tu désires?
Si tu veux mon expérience perso, le niveau 1 ne m'avait rien apporté de bien magnifique, peut-être les mains un peu plus chaudes, peut-être un ressenti des choses différent, peut-être aussi soulager des migraines et autres petits problèmes, mais ne trouves-tu pas cela déjà assez intéressant?
Pratiques-toi mon amie, sur des gens, des animaux, des plantes, il n'y a que ça qui te donnera une sensibilité plus grande à moins que tu aies déjà une empathie naturelle avec les gens qui t'entourent. Si tu arrives à soulager une personne d'un mal de dos, de hanche, d'un problème musculaire, en connaître la nature exacte de ce mal te rendra-t-il plus compétente?
Déjà, ce qui est beau, tu développe par ton initiation au niveau 1 une compétence latente en toute personne, alors canalises-toi étudies tes réactions dans des soins, auto soins, etc....
Je souhaite pour toi que le niveau 2 soit une révélation, mais pense à une chose et ton maître à dû te le dire, en toute chose, il faut "Lacher Prise" et j'ai moi aussi eu du mal et j'ai encore du mal aujourd'hui avec ça
Prends le temps d'apprivoiser ton art, tu en es au B, A, BA et tu voudrais déjà écrire tes mémoires
Chemines mon amie et découvres-toi, pour ma part, je ne sais qu'aider les autres à la mesure de mes connaissances et c'est déjà ça, je ne fais pas de miracles, je soulage, mais soulager, n'est-ce pas déjà un miracle pour celui qui souffre?
@mitiés P@trick