lucille
 | Sujet: lucille Lun 7 Sep 2009 - 9:37 | |
| Bonjour,
Je suis lucille, et depuis quelques temps je suis interessee par le Reiki, j'aimetais en savoir plus et surtout comment trouver un bon maitre pour se former, en effet sur internet il y a tout et n'importe quoi
Voila pourquoi je suis la je suis sure que je trouverais des reponses |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: lucille Lun 7 Sep 2009 - 12:29 | |
| Bienvenu lucille
bonne lecture sur le forum
amicalement |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: lucille Jeu 10 Sep 2009 - 5:52 | |
| Bonjour Lucille, Sois la bienvenue sur le forum ! | lucille a écrit: | | ... j'aimetais en savoir plus et surtout comment trouver un bon maitre pour se former, en effet sur internet il y a tout et n'importe quoi ...Voila pourquoi je suis la je suis sure que je trouverais des reponses |
J'espère, oui, que tu trouveras ici des réponses !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: lucille Jeu 10 Sep 2009 - 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum, N'hésite pas à consulter les sujets plus anciens et surtout le site de Corinne qui se rapporte au forum, tu y trouveras une mine d'infos! Sans vouloir lui faire de la pub... tu as trouvé "le bon maitre reiki" ici, c'est Corinne. Tu ne trouveras pas mieux ailleurs, c'est mon point de vue.  |
|