fred

Lieu de résidence: Charente-maritime Activité: en recherche Loisirs: lecture, méditation, musique, faire du bien aux autres...
 | Sujet: problème de connexion... réponse Jeu 27 Jan 2005 - 21:56 | |
| Bonsoir Corinne, J'ai lu ta question dans le rubrique test, et je ne sais où y répondre... alors je le fais ici !!!! J'ai des problèmes pour la connexion de départ, c'est à dire pour appeler le forum, mais une fois connecté, cela fonctionne. Je t'embrasse Fred  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: problème de connexion... réponse Ven 28 Jan 2005 - 9:03 | |
| Bonjour Fred Tu pouvais répondre dans cette rubrique. Je viens de déplacer ton topic.  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|