joss

| Sujet: Buddachannel Sam 10 Oct 2009 - 15:19 | |
| Bonjour
Je viens de trouver ce site http://www.buddhachannel.tv/portail/ Je pense qu'il en intéressera plus d'un, si vous ne le connaissez pas.
PS: si ce poste n'entre pas dans la ligne du forum, ne pas hésiter à le supprimer |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Buddachannel Mar 13 Oct 2009 - 7:57 | |
| Bonjour Joss, | joss a écrit: | | ... si ce poste n'entre pas dans la ligne du forum, ne pas hésiter à le supprimer |
Plus que jamais ce site correspond à la ligne directive du forum ! Merci de nous l'avoir communiqué !
Bisous
Ps. J'ai déplacé ton post. _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|