michaellyon
 | Sujet: michaellyon Dim 1 Nov 2009 - 19:01 | |
| un petit bonjour et quelques mots pour me présenter. je suis Michaël de Lyon , 37 ans je viens d'etre initié au 2e degré et j'ai envie de nombreux échanges sur ce forum que je viens de découvrir. a bientôt dans les messages. bonne soirée à tous Michaël |
|
valerie Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: michaellyon Dim 1 Nov 2009 - 22:43 | |
| Bonjour Mickael, Soit le bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. Val  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: michaellyon Lun 2 Nov 2009 - 7:05 | |
| Coucou Michael Bienvenue sur le forum et a bientot sur les posts Amicalement Ben oui moi aussi Michael hi hi  |
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: michaellyon Lun 2 Nov 2009 - 18:23 | |
| Bienvenue sur le forum, Michael,  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: michaellyon Sam 7 Nov 2009 - 9:51 | |
| Bonjour michael, Sois le bienvenu ici ! | michaellyon a écrit: | | ... j'ai envie de nombreux échanges sur ce forum que je viens de découvrir. |
Je souhaite qu'ils te soient profitables !
 _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|