| | | Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène | |
| | Auteur | Message |
|---|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 11:27 | |
| Bonjour à toutes et tous, Marlène (Ailéa), nous demande de l'aide pour son fils Teddy, atteint de spondylarthrite ankylosante. De tout coeur, merci pour lui ! | Citation: | bonsoir tout le monde,
Une petite demande si vous faites des grilles reiki ou soin de groupe à distance pour mon fils Teddy atteint de spondylartrite ankylosante et en crise en ce moment. Je ne l'ai pas sous la main pour le coucher sur ma table de massage et mon coeur de maman à mal pour lui.
Pour etre fibromyalgique et avoir de l'arthrose partout, je sais ce que peuvent etre les douleurs physiques, mais lorsque je vois mon petit gars de pas tout à fait 21 ans souffrir autant, c'est difficile. Il a ete diagnostiqué en mai 2009, il ne marchait plus qu'avec des bequilles.. ou sa copine le poussait sur sa chaise (à roulette) d'ordinateur
Il est dans un protocole de soin ou il doit passer 8 jours à l'hopital tous les 6 mois pour suivre l'evolution de la maladie. Il est inscrit dans le protocole de soin DESIR.
Un coureur automobile a écrit un bouquin sur sa maladie, "La colonne Bambou" il c'est engagé à aider la recherche médicale pour soigner cette maladie. http://www.lacolonnebambou.com/
Teddy M né le 11/01/1989 habite Salon de Provence. Mon gars est qqun de volontaire et d'engagé dans la vie. Avant d'être débordé par ces cours à l'iut, il était secouriste bénévole à la croix rouge et initiateur secouriste. Il voulait être ingénieur et maintenant sa maladie lui ouvre une autre voix possible. Il aimerait pouvoir poursuivre ces études (genie electique informatique industriel) et trouver ce qui lui permettrai de travailler sur la création de prothèse, de puce, electrode etc... pour aider les gens qui souffrent. Ca lui demande bcp de travail et il dort peu. Ce qui n'arrange pas les choses. Quand il craque, je lui fais un soin et des massages relaxant, cela lui permet de moins sentir son corps douloureux l''espace de quelques heures... même pour aller cher le kiné, il ne lâche pas ces cours..il n'a pas le temps......
Merci d'avoir des pensées positives, voire un petit envois d'énergie ou même des prières pour lui. La maladie ne partira pas, elle est génétique, auto immune et dégénérative, mais cela lui permettra un minimum de repis.....
Merci à tous ce qui l'ajouterons à leur envois |
_________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Dernière édition par Corinne le Mar 8 Déc 2009 - 13:06, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 11:56 | |
| Je participe, Corinne (Reiki 2). Bisous pour toi et Teddy. |
|  | | Martine L
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 12:58 | |
| Chère Marlène, maman aussi, ton message me va droit au coeur. Sois assurée de mon soutien pour Teddy. tendresse Martine. |
|  | | lingala
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 13:52 | |
| bonjour, Je vais mettre ton fils sur ma grille de cristaux,ainsi il aura l'énergie dont il a besoin quotidiennement. Je pratique en reiki shamballah, Usui et karuna, et si je puis me permettre toutes les maladies peuvent se guérir. Pourquoi ne pas suggérer à ton fils de se consacrer un peu moins aux autres du moins pour le moment pour se renforcer en énergie et être plus fort lui-même pour pouvoir par la suite aider? En somme, beaucoup plus de repos ne lui ferait pas de mal je pense. Tiens nous au courant de son évolution. Je te fais plein de bisous de lumière et à bientôt. Céline |
|  | | lys

Age: 46 Lieu de résidence: Le Nord Activité: Aide Soignante Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 14:12 | |
| bonjour,
de retour apres avoir vecu beaucoup de changement je me joint a vous
pensees positives a tous
bisous |
|  | | Anna-light

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 15:00 | |
| je vais faire des soins pour ton Fils, Marlène ! Je suis de tout coeur avec vous 2 biz sév |
|  | | Ailéa

Age: 49 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 18:28 | |
| Merci Corinne d'avoir afficher mon message et merci à chacun de vous. Lingala, plus d'une fois j'ai dit à Teddy de moins bosser,je me site en exemple, tout comme son pere qui a tjs bcp bossé, mais il veut y arriver.. alors il se couche vers minuit une heure et se leve à 4 ou 5 heure pour etudier. La maladie joue aussi sur la mémoire, alors il bosse le double... amicalement  |
|  | | Claude M Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 18:31 | |
| OK j'envoie du reiki à Teddy.Affectueusement.Claude. |
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, De tout coeur avec vous Marlène, puis je me permettre de vous partager de très bons livres écrit par Mr Toni Ceron , que j ai découvert il y a peu! J ai eu de très nombreux problèmes de santé et ma colonne vertébrale est dans un piteux état depuis plus de 20 ans, ce qui m a conduite à toutes sortes de thérapies dites parallèle entre autre, dont le reiki. Les conseils et remèdes qu il nous divulgue sont , à mes yeux , d une importance capital! Bien à vous, et bisouxxx à Corinne. | Citation: | La Spagyrie
Spagyrie vient de Spao (séparer) et Ageiro (réunir) Il s’agit de séparer 3 Principes, de les purifier, pour enfin les réunir, afin d’en augmenter puissamment les vertus. Les 3 Principes spagyriques d’une plante sont : 1) Huile essentielle (l’âme de la plante) 2) Teinture liquoreuse (l’esprit de la plante) 3) Sels minéraux et oligo-éléments (le corps de la plante)
C'est en 1993 que Toni Ceron, après 20 ans de recherches dans le domaine de l'Hermétisme et de la Gnose, décida de créer le laboratoire ELIXALP et de mettre à la disposition, tant du grand public que des thérapeutes énergéticiens, une gamme complète d'Elixirs végétaux élaborés selon la méthode Spagyrique et les enseignements de Paracelse. La plupart de nos élixirs ont obtenus le label AB Agriculture Biologique, les autres sont en cours de certification.
La Spagyrie est une technique rigoureuse, issue de l'Alchimie, qui allie (et réconcilie !) Conscience et Matière. C'est ainsi que tous les élixirs proposés par ELIXALP sont préparés "à la main" par Toni Ceron lui-même selon les méthodes de fabrication ancestrales et, bien sûr, à partir de plantes ou de matières premières parmi les plus nobles qui soient.
Parallèlement à son activité de "spagyriste au laboratoire", Toni Ceron, écrivain et conférencier, poursuit ses recherches sur la médecine de Paracelse et explore les différentes thérapies énergétiques pour en comprendre leurs liens sous-jacent avec l'Alchimie. Ses recherches, tant théoriques que pratiques, font l'objet de publications aux éditions Col du Feu et d'un enseignement dispensé sous forme de séminaires (ouverts à tous).
http://www.elixalp.com/
http://www.spagytherapie.com/
superbe collection!!
Editions Col du Feu
Les éditions Col du Feu ont été crées par Toni CERON pour la sortie de son premier livre "SPHINX, grande pyramide, l'alchimie intérieure". Quoi de plus simple, en effet, que d'être son propre éditeur quand on souhaite faire diffuser le fruit de ses recherches ? C'est en tout cas le meilleur garant de sa propre liberté de penser et d'expression sans être tributaire du va et vient des modes éditoriales, même en ce qui concerne des sujets aussi peu conventionnels que l'Alchimie ou la Gnose ! C'est ainsi que les éditions Col du Feu, malgré l'effort demandé, se sont étoffées au fur et à mesure des recherches en cours... Puis, d'autres auteurs, encore peu nombreux, sont venus enrichir son catalogue qui restera, bien sûr, toujours orienté vers l'Alchimie, la Gnose, les thérapies spagyriques et énergétiques sous l'inspiration Paracelsienne... |
|
|  | | azalée
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mar 8 Déc 2009 - 18:51 | |
| Coucou, Je me joins à vous pour le soin, à partir de ce soir pendant 4 jours, gros bisous et courage Azalée  |
|  | | Ailéa

Age: 49 Lieu de résidence: ISTRES Activité: Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki Loisirs: mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mer 9 Déc 2009 - 9:31 | |
| Merci à vous, merci Ambre pour ces infos... Je me permet juste une petite parenthese sur l'auto edition, ayant ecrit un livre recement en cours d'edition, je peux dire qu'il fait les moyens financiers pour s'auto editer et cela fait qu'on peut editer plus ou moins ce qu'on veut. Alors que passer par une maison d'edition, il y a pas mal de relecture et de travail sur le projet avant edition. Je ne veux pas discrediter l'auteur, je ne le connais pas.  J'ai teste hier à mon niveau, l'auriculotherapie et pour l'instant les effets associé au reiki, m'ont l'air positifs. Je voudrais, enfin j'aimerai que mon fils essai, mais il me dit qu'il n'a pas le temps et pas envie d'avoir à programmer ces vacances dans des cabinets medicaux, car il a un projet dans le cadre de ces etudes qui va deja lui prendre du temps, en plus de son hospitalisation en janvier. Il accepte le reiki et le reiki à distance, mais parfois je me demande, si ce n'est pas juste pour me faire plaisir..... Toujours, il a retrouve le moral et souffre un peu moins. Malgre ses maux, je pense qu'il essai d'etre dans le denie de cette maladie... amicalement merci encore à chacun d'entre vous. |
|  | | Ailéa

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mer 9 Déc 2009 - 9:43 | |
| Je visite les liens Ambre et j'écouterai mon intuition  Merci à toi |
|  | | Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mer 9 Déc 2009 - 11:17 | |
| Coucou Marlène, Je suis depuis quelques mois déjà une jeune patiente atteinte de spondylarthrite ankylosante avec le shiatsu myo-énergétique, à raison d'une séance toutes les trois semaines. Les résultats sont fantastiques ! Elle n'a plus besoin d'aller chez le kiné, comme elle le faisait 2 fois par semaine. Elle n'a plus de douleurs ou que très rarement et a retrouvé une certaine mobilité. Toute sa musculature s'est "attendrie". Lorsqu’elle est venue me voir, d'abord en séance de Reiki, tous ses muscles étaient comme tétanisés. Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais ils étaient durs comme de la pierre. Rien à voir avec aujourd'hui ... Voilà, si tu pouvais trouver un praticien de shiatsu, le mieux serait en myo-énergétique, cela l'aiderait sûrement. Je te mets en lien le site d'Hiroshi Iwaoka, celui qui m'a formé http://www.myo-energetique.com Peut-être pourrais-tu le contacter pour lui demander si un praticien exerce près de chez toi. Bisous  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|  | | Tinka

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mer 9 Déc 2009 - 14:04 | |
| | Ambre a écrit: | http://www.spagytherapie.com/ superbe collection!!
Editions Col du Feu Les éditions Col du Feu ont été crées par Toni CERON pour la sortie de son premier livre "SPHINX, grande pyramide, l'alchimie intérieure". Quoi de plus simple, en effet, que d'être son propre éditeur quand on souhaite faire diffuser le fruit de ses recherches ? C'est en tout cas le meilleur garant de sa propre liberté de penser et d'expression sans être tributaire du va et vient des modes éditoriales, même en ce qui concerne des sujets aussi peu conventionnels que l'Alchimie ou la Gnose ! C'est ainsi que les éditions Col du Feu, malgré l'effort demandé, se sont étoffées au fur et à mesure des recherches en cours... Puis, d'autres auteurs, encore peu nombreux, sont venus enrichir son catalogue qui restera, bien sûr, toujours orienté vers l'Alchimie, la Gnose, les thérapies spagyriques et énergétiques sous l'inspiration Paracelsienne... |
Bonjour Ambre, J'ai visité le site des Editions Col du Feu - impressionnant - Merci beaucoup ! J'ai chargé même le logiciel et de là une question s'impose : y-a-t-il un simple mode d'emploi ou on doit être un vrai pro pour s'en servir ?
Bonne Journée Bisous Tinka |
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Jeu 10 Déc 2009 - 13:28 | |
| Bonjour Tinka, et bonjour à tous, Mr Ceron est disponible par téléphone et répond à toutes les questions que tu pourrais te poser. J ai découvert sa méthode qui dépasse de loin la simple prise d'elixirs(très facile) grâce à son livre sur le sujet qui a participé pour ma part, à une prise de conscience exceptionnelle et ou il détaille d ailleurs pourquoi il s est auto-édité, la "mafia" médicale pointant son nez partout quand il s agit de maintenir l homme dans la souffrance et la dépendance de drogues , dites légales, afin de mieux le controler! Bonne lecture |
|  | | Ailéa

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Sam 12 Déc 2009 - 14:33 | |
| Merci Corinne,
Teddy a conscience de sa maladie, mais il se ballade dans le deni bien souvent. Un peu avant le diagnostique et au moment du diagnostique, je l'ai bcp aider avec des massages aux HE et le reiki. Il avait aussi son traitement et des étirements à faire chez le kiné presque tous les jours. Apres ca, il y a eu bcp de mieux. Il remarchait enfin. Car en meme temps que le diagnostique, il a eu un accident de moto (500cc)
J'ai teste personnellement l'auriculotherapie pour mes maux et je voulais lui offrir un soin. Ses etudes lui prennent tout son temps et il ne se sent pas d'etre qutidiennement dans des cabinets medicaux.
il doit etre hospitalisé en janvier pour suivre son programme de soin.
Il accepte mes soins à distance, ceux d'autres praticien, mais ne lache pas ces etudes, ou alors il va au bout de ces forces et la ne peut faire autrement, donc il agit. C'est mon medecin qui lui fait ces renouvellement d'ordonnances, sans qu'il aille le voir. Car il a un traitement en permanence. a sa premiere hospitalisation, il allait mieux avec les soins, du coup il a pas eu les piqures prevues par son rhumathologue. Les piqures sont moins contraignantes, tout en l'etant un peu plus. Car c'est une piqure toutes les deux semaines ou 4 ou 6 semaines suivant les cas, alors que les medicaments c'est tout les jours. Seulement ces piqures ne se font qu'en milieu hospitalier....
j'espere que son traitement pourra l'aider cette annee et qu'il puisse continuer ces etudes.
Merci à chacun de vous, il a l'air de remonter la pente
bisous |
|  | | Corinne Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène Mer 16 Déc 2009 - 7:05 | |
| Gratitude Marlène pour toutes tes tentatives de soigner Teddy, pour ton courage, pour ta grande volonté et ton énorme compassion ! Tous ces mérites te seront rendus, j'en suis sûre ! Mille pensées de bonheur et souhaits de guérison, pour ton fils et pour toi, ainsi que pour tout les êtres en souffrance !  _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|  | | | | Demande de soins de Reiki pour Teddy, le fils de Marlène | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |