| | Bonnes Fêtes de fin d'Année ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sounao
 Age: 66 Lieu de résidence: colmar Activité: retraite Loisirs: archéologie, collections..., art spirituel ..,Reiki........
 | Sujet: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Mer 23 Déc 2009 - 15:28 | |
| Bonjour à Tous, Tous mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d' année. Bonne et heureuse année, Un grand merci à Corinne et Annick pour ce site.  Biz  Sounao |
|
 | |
azalée
 | Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Mer 23 Déc 2009 - 17:49 | |
| Coucou vous tous, je vous souhaite à tous et toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année ... je pense aussi très fort à toutes les personnes dans le besoin ... que la Lumière, l'Amour, la Paix soient dans vos coeurs, vos foyers ... Azalée et ... Nina (et oui, elle est toujours là ... sereine, ...)  |
|
 | |
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | |
 | |
lys

Age: 46 Lieu de résidence: Le Nord Activité: Aide Soignante Loisirs: tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
 | Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:39 | |
|  coucou une tres Bonne Fete De Noel a tous beaucoup de bonheur et d'Amour dans vos foyer je vous embrasse tres fort  lys  bises |
|
 | |
Brigitte Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Sam 26 Déc 2009 - 6:56 | |
| A toutes et à tous, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Et que cette nouvelle année qui s'annonce vous apporte l'amour, la joie, le bonheur, la sérénité et la paix ! Avec toute mon affection  |
|
 | |
freddie
 | Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Sam 26 Déc 2009 - 13:57 | |
| TRES TRES BONNES FETES A TOUS Beaucoup de joie et de bonheur dans la lumiere du reiki et l'amour des hommes. freddie  |
|
 | |
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Sam 26 Déc 2009 - 17:05 | |
| Merci Sounao et tous les autres. J'espère que vous avez passé tous un très bon Noël, sans faire trop d'eccés, (oh zut je crois qu'il y a une faute, mais je ne sais pas où?). C'est quand même bien d'avoir le week-end pour s'en remettre! Bisous à tous et bonnes suites de fêtes... eh oui, il faut remettre ça, ouffffff vivement la fin!  |
|
 | |
MAFFLU

| Sujet: fin d'année Mar 29 Déc 2009 - 14:43 | |
| Merci à tous et heureux moments présents plein de paix, de joie, d'amour, de lumière et de reiki biensûr à tous! MAFFLU |
|
 | |
| | Bonnes Fêtes de fin d'Année ! | |
|