naliah
 Age: 66 Lieu de résidence: Mont-Joli, Québec Activité: Préposée dans une famille d'accueil pour personnes en déficience intellectuelle Loisirs: Taï-Chi, lecture, musique, méditation, ballades dans la nature...ésotérisme et spiritualité.
 | Sujet: Que l'Amour soit ton bouclier. Mer 13 Avr 2005 - 16:33 | |
|  Bonjour à tous, Je suis "tombée" -par hasard- sur un site où on peut entendre la cassette; "Que l'Amour soit ton bouclier" Je le recommande !!! Ça fait environ 18 ans que je connais ce texte, mais qu'il soit mis à la portée de tous sur internet, je trouve ça extraordinaire!!! Bonne écoute http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Le_Bouclier/Le_Bouclier.htm Tendresse Naliah  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Que l'Amour soit ton bouclier. Mer 13 Avr 2005 - 17:27 | |
| MERCI Naliah, infiniment MERCI !  Tendresse ! PS. Je me suis permise de rectifier le lien que tu avais donné car il était invalide. _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|
bernadette héraud Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

| Sujet: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER Mer 13 Avr 2005 - 18:44 | |
| Bonsoir à Tous
Je suis très émue après avoir écouté ce magnifique texte que NALIAH a bien voulu nous faire partager ; merci et je crois qu'il faut l'écouter et l'écouter encore ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que l'Amour soit ton bouclier. Jeu 14 Avr 2005 - 8:58 | |
| Bonjour naliah, Cette cassette m'a replongé longtemps en arrière lors de mon initiation au premier degré. Le Maître qui m'a initié l'avait passée lors du week-end. Merci de m'avoir permis de revivre ce moment émouvant.  |
|
canette
 | Sujet: Le message d'Amour Sam 28 Oct 2006 - 19:04 | |
| Bonjour, Merci pour ce fabuleux message  d'Amour =)  |
|
Corinne Fondatrice du Forum

Age: 56 Lieu de résidence: Bordeaux Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
 | Sujet: Re: Que l'Amour soit ton bouclier. Dim 29 Oct 2006 - 6:32 | |
| Bonjour Cannette, Merci de te présenter sur le forum "Qui êtes-vous ?". C'est obligatoire pour pouvoir poster sur les autres forums.  Bienvenu ici, Corinne _________________ Puissent tous les êtres se rejoindre à jamais dans la félicité et les causes de félicité. Puissent tous les êtres se libérer à jamais de la souffrance et des causes de la souffrance. Puissent tous les êtres rester toujours dans la béatitude exempte de toute souffrance, libres des désordres liés à la pensée, délivrés de l'esclavage, de la haine et du désir. Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
|
|