LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papi

Masculin
Lieu de résidence: Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité: Retraité
Loisirs: Lecture, ordi et autre

MessageSujet: Merci   Sam 21 Mai 2005 - 19:10

Bonjour Corinne,

Je n’essai pas de comprendre ce qui s’est passé avec le forum…
Mais laisse moi te dire Merci Corinne, pour avoir remis ton forum, Notre forum en route.

C’est vraiment une marque d’amour que tu nous offre à nouveau.
Cette marque tu nous la présente avec tes mains de lumière et un cœur
rempli d’amour, un cœur qui travaille pour le bien de chacun de nous.

Si tu me permets Corinne, je vais t’envoyer un Reiki à distance…
En signe de reconnaissance et pour que tu supporte plus facilement cette tâche que l’énergie de vie t’a confiée.

Amitié sincère
Papi
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin

MessageSujet: LE FORUM   Sam 21 Mai 2005 - 19:42

Bonsoir à Tous

Je rejoins Papi dans ses paroles tellement touchantes et je suis certaine que Corinne tu en sera très émue ... car tu es une personne extrêmement sensible ... moi non plus je ne sais ce qu'il s'est passé concernant le forum mais, peu importe, moi aussi je te remercie infiniment Corinne de cette remise en vigueur
Je t'embrasse très fort
Salomon

Masculin
Lieu de résidence: le monde

MessageSujet: Disparition et retour du forum   Dim 22 Mai 2005 - 10:12

-- Merci également de ma part pour avoir "fait réapparaître" ce merveilleux forum.
bernadette héraud

Féminin

MessageSujet: LE FORUM   Dim 22 Mai 2005 - 12:16

Une vraie petite famille ce forum ...

Comme je vous aime beaucoup à tous !

Bernadette
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Merci   Mar 24 Mai 2005 - 12:04

C’est les larmes aux yeux et le coeur rempli de gratitude que je le lis ton témoignage Papi et le votre aussi, Bernadette et Salomon !

J'ai passée du temps et investie beaucoup de ma personne sur les forums de discussions sur le Reiki, je pense qu'il est temps pour moi d'envisager un autre mode de communication. Cela ne veut pas dire que j'abandonne ce forum, votre forum, mais que j'y serais moins présente. Le monde du net est enrichissant, mais peut être aussi une prison virtuelle...

Je remercie infiniment ceux et celles qui m'ont mailé et à qui je n'ai pas répondu.

Tendresse

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Mélopée

Lieu de résidence: Bouches-du-rhone France

MessageSujet: Re: Merci   Mar 24 Mai 2005 - 21:02

Bisous Corinne et tout plein de bonne chose pour toi.

Oui les forums prennent bcp de notre temps et comme tu dis peuvent finir par etre une "prison virtuelle"
Bonne resolution que de diversifier tes occupations...
Je te comprends tres bien et je suis de tout coeur avec toi

bisous bisous

Prends soin de toi
bernadette héraud

Féminin

MessageSujet: LE FORUM   Mar 24 Mai 2005 - 22:43

Oh, bien sûr Corinne que celà peut représenter du temps ce forum et celà dit, tu fais selon ta disponibilité .. On ne peut pas vraiment passer trop d'heures sur "le forum" mais personnellement je me suis attachée à tous nos amis .... Mais bon, moi aussi, je travaille et je ne peux pas toujours me connecter mais ça me manque ; j'apprends plein de choses et puis nous sommes une petite famille malgré tout non ?
Ce forum est un moyen d''expression il faut le dire; chacun nous fait part de ses expériences et franchement, je trouve celà intéressant ; ce forum est enrichissant ; maintenant, c'est ce que j'en pense personnellement et je respecte l'opinion de chacun d'entre nous .....

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1