LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Prière d'élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Prière d'élévation   Mer 15 Juin 2005 - 10:54

Je souhaitai partager avec vous cette prière d'élévation spirituelle, extraite du livre "L'épée du Maître" de Jack Malbourg aux éditions de la Colombe. Puisse t'elle vous porter comme elle me porte !

Citation:
"Puisse la sublime essence cosmique me purifier de toute impureté d'esprit et de corps, afin que je puisse communier avec le "Sanctum Céleste". Puisse ma conscience mortelle être à ce point éclairée que toutes les imperfections de ma pensée me soient révélés et puissé-je recevoir la puissance de volonté qui me permettra de les corriger. Je sollicite humblement qu'il me soit donné de percevoir la plénitude de la nature et d'y participer, restant à jamais en accord avec le bien cosmique. Ainsi soit-il !"

"L'épée du Maître" est un livre qui a appartenu à mon vénérable père, décédé en 99.
C'est seulement maintenant que je comprends quel a été son cheminement. Après de nombreuses résistances psychologiques et peurs de l'inconnu, c'est celui que je souhaite poursuivre aujourd'hui, en sa mémoire !

Avec toute ma tendresse et gratitude !

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Masculin
Lieu de résidence: Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité: Retraité
Loisirs: Lecture, ordi et autre

MessageSujet: Re: Prière d'élévation   Mer 15 Juin 2005 - 19:43

Merci Corinne,

Cette petite prière exprime une très belle pensée à toute personne qui est prête à suivre les traces du maître et porter à son tour, non pas l'épé de la guerre mais l'épé qui nous aidera à franchir les portes du cosmos et se rendre au-delà de nos attentes.

Merci Papi
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin

MessageSujet: PRIERE D'ELEVATION   Jeu 16 Juin 2005 - 8:51

Merci Corinne pour ce partage ; une prière pleine d'espoir ..
Bonne journée

Prière d'élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1