Bonjour,
Personnellement, je ne l'ai pas lu mais on me l'a conseillé à plusieurs reprises et j'en ai beaucoup entendu parler. Son succès me rappelle celui des "dialogues avec l'ange" qui reste le top des ventes des bouquins new age des années 80. A une personne qui s'était montrée insistante pour que je lise ces fameuses conversations avec Dieu, j'avais répondu que je préférais la lecture de "L'écclésiaste" qui reste chroniquement un best seller depuis 4000 ans. Ce n'était pas méchant, juste une réponse assez incisive pour relativiser la portée des choses. Cà ne lui a pas plus. Mais jamais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde spirituel car c'est là que se cachent les pires loups prêts à se jeter sur les moutons les plus naïfs. Sans une vigilance à toute épreuve, au lieu de Dieu, c'est son singe qu'on rencontre. Voici un lien vers des extraits de "Conversations avec Dieu". En tout cas, l'auteur semble avoir traversé l'enfer initiatique avant d'écrire ce livre, ce qui est bon signe :
http://www.eco-bio.info/accueil.html
With Love.