LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Luciole Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciole bleue

Féminin

MessageSujet: Luciole Bleue   Jeu 4 Aoû 2005 - 13:07

merci
Le bonjour à tous les membres de ce forum et un grand merci pur l'enrichissement personnel que vous m'offrez par ces différents sujets. Je suis initiée au 2ème degré de Reiki depuis 2002, et cet art ne cesse de me surprendre. Je m'apprête à passer le 3 ème degré, je souhaite poursuivre sur cette voie par la voie du Coeur!
Toutefois je manque quelques fois de confiance en moi découvrant ce havre d'amour inconditionnel et de bien-être, c'est un cadeau si merveilleux et illimité.
Croyez vous qu'il est possible de partager cette source universelle au sein des structures sanitaires et sociales ? Et par quel moyen ? Actuellement je le fais discrètement et désire le partager au plus grand nombre. je travaille avec des personnes déficientes sensorielles et des persones âgées, vois leurs souffrances quotidiennes et souhaite de toute mon âme les accompagner vers une détente. Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Masculin
Lieu de résidence: Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité: Retraité
Loisirs: Lecture, ordi et autre

MessageSujet: Re: Luciole Bleue   Jeu 4 Aoû 2005 - 18:45

Bonjour luciole bleue,

Bienvenu sur ce forum. Tu trouvera certainement des réponses à tes questions.

La confiance en sois peut être vu comme quelque chose d'unique, comme une réalisation de soi. Lorsque l'on découvre cette confiance on peu se dire enfin, je suis capable de réaliser des choses qui m'avantage dans la vie, je suis vraiment une personne bien, je me fait confiance en tout et je peu réaliser de grandes choses.

Garde une confiance innébranlable, c'est le chemin de ta voie.

Amitié Papi
luciole bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Luciole Bleue   Ven 5 Aoû 2005 - 11:43

Merci papi pour ce message d'encouragement. Ma confiance vient et s'en va comme toutes choses en cette existence, peut être afin de mieux la comprendre et la stabiliser. Reçois toutes mes pensées les meilleures
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Luciole Bleue   Lun 8 Aoû 2005 - 6:51

Bienvenue sur le Forum Luciole Bleue et merci pour ta participation !

Tendresse

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
luciole bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Luciole Bleue   Lun 8 Aoû 2005 - 14:42

Merci de tout coeur Corinne pour cet accueil ainsi qu'aux autres membres, je vous envoie un havre d'amour de vibrations positives

Luciole Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1