OUPS !!! Le temps me manque pour participer aux discus, mais je viens faire un tour sur le forum tous les jours et je vois que vous vous débrouillez bien sans moi !
A tous les nouveaux membres, je leur souhaite la bienvenue !
Shana, je suis de tout coeur avec toi, prends bien soin de toi et de ton petit !
Ma petite Luciole Bleue, tu es sur le bon chemin. Le Reiki m'a tellement apporté et m'apporte encore tellement ... je souhaite qu'il en soit ainsi pour toi et pour vous tous !
Shaser, si tu peux prendre la voix japonaise du Reiki, c'est bien. C'est celle qui se rapproche le plus de la source du Reiki et de son Fondateur Usui Sensei.

Je vous envoie des milliers de tendres baisers ! MERCI à vous tous et toutes ! Je vous aime de tout mon coeur !
Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.