LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

je ne doute pas du reiki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie

Lieu de résidence: aveyron
Activité: secrétaire
Loisirs: lecture et écriture

MessageSujet: je ne doute pas du reiki...   Lun 12 Sep 2005 - 15:03

alors je viens à mon tour vous confier mon état de santé. Maryline Vayssiere, 36 ans, née le 29/11/68 à RODEZ. J'ai été un bb non désiré arrivé trop tôt dans le couple, ensuite ils voulaient un garçon, je suis une fille. J'ai subi des attouchements de la part de mon pére (décédé), du harcèlement moral et du chantage au suicide de la part de ma mère. A 22 ans suite à cette enfance destructrice, j'ai fais une dépression. Une autre à 29 ans et une autre lors de la naissance de ma fille (en 2004). Aujourdh'ui je voudrais un deuxième bb mais je sais que le parcours sera le même. Je n'arrive pas à passer au dessus de mon passé. Pouvez vous faire quelque chose pour mon anxiété, mon angoisse, afin que je puisse avoir un deuxième BB ? J'ai une énorme pression que je me mets moi même, partagé entre mon désir conscient d'avoir un second bb, et mon inconscient qui me dis "non".
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: je ne doute pas du reiki...   Sam 18 Fév 2006 - 21:21

Marie, bonjour,

Pourquoi dce titre? je ne doute pas du reiki?
Ou en est tu? as-tu mis en route ton deusième bébé?
Es-tu initiée au reiki, si oui, comment le vis-tu, et si non, as-tu contacté un praticien reiki pour te donner des soins?

T'en fais pas, ce n'est pas le KGB , c'est simplement une façon de m'intéresser à ce message que tu nous as envoyé, un peu comme une bouteille à la mer. On ne s'est pas précipité pour te soutenir, tu l'as bien vu, parfois on dois s'occuper de soi avant de se pencher sur le cas des autres...

J'espère que tu n'as pas déserté le forum, ou du moins que tu reçois les alertes de reponses aux sujets...

Voilà, à bientôt, bisous, Annick
Revenir en haut Aller en bas

je ne doute pas du reiki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1