LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

demande de reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aidyl

Activité: INFORMATICIENNE
Loisirs: Vélo, Rollers

MessageSujet: demande de reiki   Jeu 10 Nov 2005 - 14:17

Bonjour,

je m'appelle Lydia j'ai 42 ans, j'habite Le Havre en France, j'ai eu un premier reiki à distance qui m'a beaucoup aider pour ma spiritualité, j'aimerai pratiquer le reiki, et recevoir des soins, un autre REIKI à distance, je suis souvent libre vers 19 h 30, pour m'aider à purifier toutes les énergies négatives qui encombre mon corps, mon esprit et libérer mon âme, pour aider mon entourage et purifier notre terre, elle a besoin qu'on l'aime, il est temps pour moi de contribuer au bien être de ce monde, avant il faut que je fasse un gros travail de nettoyage de mon esprit.

Que DIEU, vous bénisse pour tout l'amour et l'aide que vous apportez,
Amicalement aidyl
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: demande de reiki   Lun 5 Déc 2005 - 10:06

Je crois que tu as eu le temps de reflechir sur le message que tu as envoyé.

Tu veux pratiquer le reiki: personne ne t'en empèche.
Tu veux travailler sur ta spiritualité, OK vas-y!
Tu veux aider ton entourage, et purifier notre terre, prends-toi en charge, et fais tout ça.

Nous nous avons commencé notre chemin dans ce domaine, si tu as besoin de conseils, ce sera avec plaisir, mais ne nous demande pas de faire à ta place, ce que tu voudrais faire, nous en sommes bien incapable!

Je te souhaite pein de bonnes choses dans ton chemin vers le reiki, surtout consulte bien le forum au sujet du choix de ton maitre reiki, tu y trouveras de bon conseils (sert toi de la fonction recherche).

A bientôt, j'espère que tu nous tiendra au courrant.
Annick
Revenir en haut Aller en bas

demande de reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1