LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingridteles

MessageSujet: Ingrid   Ven 10 Mar 2006 - 16:38

Bonjour à tous, je me présente, Ingrid.
J'ai 32ans et je reçois du reiki depuis 6ans de manière régulière comme 3 fois par an, en moyenne. Depuis ce temps, meme si ma vie reste toujours un combat, je sais que chaque chemin ou decision que je prends est toujours "sous controle", vous comprenez, comme si l'on veillez toujours à moi et à ma famille. Le reiki me permets de mettre de "l'ordre" dans ma tete et donc dans mon corps; dès que je sens un maux venir, je sais qu'il y a du désordre à ranger.

J'ai en demandé aussi lors de mon deuxième accouchement et je compte le faire aussi pour le troisième qui ne va pas trop tarder. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Ingrid   Sam 11 Mar 2006 - 10:25

Bonjour Ingridteles,

je te souhaite la bienvenue sur LE forum du reiki: ici, tu trouvera la chaleur, l'amitié et surement beaucoup de réponses à tes questions. On dirai que tu as trouver la vitesse de croisière dans ton rapport au reiki .
Tas façon de penser positif est excelent pour le moral et te protège réellement: l'intention est quelque chose de très important dans le reiki!

A bientôt dans les dicussions,
Bisous, Annick
nanouchka

MessageSujet: bonjour   Sam 11 Mar 2006 - 19:21

bonjour ingrid et bienvenue sur ce forum, j'y suis depuis peu de temps mais j'y trouve beaucoup de reponses et des aides precieuses par rapport aux questions que je me pose.
je suis initiee depuis un peu plus d'un mois..
j'espere que toi aussi tu trouveras des réponses....
a bientôt.
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Ingrid   Lun 13 Mar 2006 - 9:45

Bonjour Ingrid et bienvenue sur le forum !

Comme beaucoup d'entres nous, le Reiki t'accompagne et j'en suis très heureuse pour toi !

N'hésites pas à intervenir sur le forum et à poser des questions, même si elles ont été déja posées. C'est toujours intéressant de rediscuter de certains sujets, car au fil du temps les points de vue de chacun évoluent.

Je te souhaite de trouver ici beaucoup de chaleur humaine !

Tendresse

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.

Ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1