Affirmations positives extraites des exercices pratiques de visualisation créatrice de Shakti Gawain. A pratiquer sans modération !
Vous pouvez les utiliser durant votre séance de Reiki, en pratiquant Nentatsu ho ou Seiheki chiryo, ou encore lors d'une séance de relaxation.
Le principal, lorsque vous les pratiquez, est que vous soyez complétement détendu et ouvert à l'infinie richesse de l'Univers, en totale confiance.
Faite plusieurs séances avec une, deux ou trois affirmations, jusqu’à ce que vous ressentiez en vous un changement positif.
Prononcez- les intérieurement, avec le cœur, sans jugement. Imaginez les scènes correspondantes, utilisez tous vos sens. Faites comme si ce que vous affirmiez était en voie de réalisation. Mettez-y des émotions et sentiments positifs, et ayez toujours un sentiment de gratitude.

Tendresse
Affirmations d’épanouissement - J’apprends chaque jour à m’aimer et à m’apprécier davantage !
- J’aime tout en moi, mon corps, mon esprit et tous mes sentiments !
- Plus je m’aime et m’apprécie et plus j’ai d’amour à donner aux autres !
- Mon expression créatrice parfaite se réalise maintenant, facilement et à jamais !
- La lumière en moi crée des miracles dans ma vie, ici et maintenant !
- La lumière en moi produit des résultats satisfaisants dans chaque aspect de ma vie !
- Maintenant, j’ai atteint les buts suprêmes de ma vie et les plans divins de ma vie. Qu’il en soit ainsi !
Affirmations de santé - Je suis un être radieux, rempli de lumière et de beauté !
- Je jouis naturellement d’une excellente santé et je déborde d’énergie et de vitalité !
Affirmations de bonheur- L’amour vient à moi, facilement et à jamais !
- Des relations parfaites viennent à moi, facilement et à jamais !
- Je donne et je reçois de l’amour maintenant, pleinement et librement !
- J’attire et je crée des relations aimantes, satisfaisantes et heureuses dans ma vie !
Affirmation d’abondance - Je fais maintenant le travail que j’aime et j’en suis richement récompensé au niveau créatif et financier !
- Tout ce dont j’ai besoin est en train de venir à moi facilement !
- L’abondance matérielle et financière viennent à moi facilement et à jamais !
- L’Univers est riche et tout y est en abondance pour chacun de nous !
- Tout vient à moi, facilement et perpétuellement !
- L’abondance est mon état naturel et je l’accepte maintenant !