LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Affirmations positives à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Affirmations positives à partager   Lun 13 Mar 2006 - 10:59

Affirmations positives extraites des exercices pratiques de visualisation créatrice de Shakti Gawain. A pratiquer sans modération !

Vous pouvez les utiliser durant votre séance de Reiki, en pratiquant Nentatsu ho ou Seiheki chiryo, ou encore lors d'une séance de relaxation.
Le principal, lorsque vous les pratiquez, est que vous soyez complétement détendu et ouvert à l'infinie richesse de l'Univers, en totale confiance.

Faite plusieurs séances avec une, deux ou trois affirmations, jusqu’à ce que vous ressentiez en vous un changement positif.

Prononcez- les intérieurement, avec le cœur, sans jugement. Imaginez les scènes correspondantes, utilisez tous vos sens. Faites comme si ce que vous affirmiez était en voie de réalisation. Mettez-y des émotions et sentiments positifs, et ayez toujours un sentiment de gratitude.

Tendresse

Affirmations d’épanouissement

- J’apprends chaque jour à m’aimer et à m’apprécier davantage !
- J’aime tout en moi, mon corps, mon esprit et tous mes sentiments !
- Plus je m’aime et m’apprécie et plus j’ai d’amour à donner aux autres !
- Mon expression créatrice parfaite se réalise maintenant, facilement et à jamais !
- La lumière en moi crée des miracles dans ma vie, ici et maintenant !
- La lumière en moi produit des résultats satisfaisants dans chaque aspect de ma vie !
- Maintenant, j’ai atteint les buts suprêmes de ma vie et les plans divins de ma vie. Qu’il en soit ainsi !

Affirmations de santé

- Je suis un être radieux, rempli de lumière et de beauté !
- Je jouis naturellement d’une excellente santé et je déborde d’énergie et de vitalité !

Affirmations de bonheur

- L’amour vient à moi, facilement et à jamais !
- Des relations parfaites viennent à moi, facilement et à jamais !
- Je donne et je reçois de l’amour maintenant, pleinement et librement !
- J’attire et je crée des relations aimantes, satisfaisantes et heureuses dans ma vie !

Affirmation d’abondance

- Je fais maintenant le travail que j’aime et j’en suis richement récompensé au niveau créatif et financier !
- Tout ce dont j’ai besoin est en train de venir à moi facilement !
- L’abondance matérielle et financière viennent à moi facilement et à jamais !
- L’Univers est riche et tout y est en abondance pour chacun de nous !
- Tout vient à moi, facilement et perpétuellement !
- L’abondance est mon état naturel et je l’accepte maintenant !

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.

Dernière édition par Corinne le Lun 19 Mai 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Mar 28 Mar 2006 - 9:57

Merci Corinne pour ces affirmations qui sont aussi des pistes de reflexions sur nous, .

Je les ai imprimées et je me les relis le matin en me levant, ça commence à porter ses fruits.

J'espère que ton problème d'ADSL est resolu, a bientôt,
Bisous, Annick
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Mar 28 Mar 2006 - 14:53

Oui, ces affirmations sont très puissantes ! Rien qu'à les relire ici, sur le forum, elle me portes ! c'est vrai qu'elles sont une source de réflexion, on peut se retrouver dans certaines.

Pour l'adsl, c'est pour bientôt, d'ici 1 semaine. En attendant le branchement, mon nouveau fournisseur d'internet me permet de surfer avec du bas débit sans que ma ligne de téléphonne soit occupée ! La vitesse de connexion est même plus rapide que celle de chez mon autre fournisseur.

Je te fais de gros bisous Annick !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Dim 14 Mai 2006 - 10:28

Bonjour Annick, Bonjour Corinne,

Merci pour ces belles affirmations. Cela me réjouit vraiment le coeur de lire cela. Il y a plusieurs auteurs qui abordent ce sujet remarquables.
Louise HAY en fait partie.

Je vous confirme qu'en restant positif même dans un milieu totalement hostile et négatif, la lumière émane de vous. L'amour vous accompagnant les miracles se produisent vraiment. Même lorsque vous ne savez pas comment formuler par des mots, l'intention suffit largement.

Soyez plein d'Amour, de belles réalisations Annick et Corinne et à tous...
luna

Féminin
Lieu de résidence: montgeron (91)

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Jeu 1 Mai 2008 - 9:05

Bonjour Corinne,

Je découvre aujourd'hui ces affirmations. Elles sont très belles et très en accord avec mon cheminement personnel.

J'aime ce forum dans le sens ou, chaque fois que je lis d'anciens messages, ils correspondent (presque à chaque fois) à ce que je vis, je ressents ou vers ce quoi je tends au moment ou je les lis.

Merci à toi Corinne et à vous tous qui faites vivre ce forum.

Bisous

Luna
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do

Féminin
Lieu de résidence: VILLENAVE D'ORNON

MessageSujet: aff positives   Jeu 1 Mai 2008 - 11:28

Merci Luna d'avoir fait ressortir ces affirmtions. J'ai beaucoup exploré le forum, mais je n'étais pas tombée dessus. Ce forum est une mine d'or! . Je m'empresse de les copier-coller. Merci Corinne .
A bientôt!
Bises
Johnyse
patrice

Masculin
Lieu de résidence: mont saint martin
Activité: sculpteur
Loisirs: arts martiaux externes,internes, dim mak

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Ven 2 Mai 2008 - 9:10

Merci Corinne pour ce partage!!!!!!!!!!!! Paix et amour pour tous les membres du forum.
voici un site musical que j'aimerai vous faire partager, cliquez dessus , et tout en surfant laissez vous porter par la musique:
http://zenradio.fm/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Sam 10 Mai 2008 - 21:57

très belles pensées....agréables à lire et à méditer
merci
yvonne

Loisirs: divers

MessageSujet: bonjour   Dim 11 Mai 2008 - 9:57

merci corinne , bon dimanche
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Dim 11 Mai 2008 - 10:37

Johnyse a écrit:
Merci Luna d'avoir fait ressortir ces affirmtions. J'ai beaucoup exploré le forum, mais je n'étais pas tombée dessus. Ce forum est une mine d'or! . Je m'empresse de les copier-coller. Merci Corinne .

hihi, tu vas y avoir droit lors de ton passage à l'Okuden Zenki.

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Mer 10 Déc 2008 - 22:43

Bonsoir Corinne,

et MERCI à toi pour ces affirmations positives : je lles noterais demain, en fait c'est ce que je recherchais.

mais justement, j'avais une question existe t-il des clubs de pensée positive car une nutritionniste rencontrée dernièrement m'a dit que du bien sur les pensées positives.

Bonne soirée.

Bizz.

Françoise

Féminin
Lieu de résidence: Charleroi
Activité: REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs: nature, marche, blog, forum, ...

MessageSujet: Re: Affirmations positives à partager   Sam 13 Déc 2008 - 17:03

Les affirmations positives, j'en prend bonne note.

Affirmations positives à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1