LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Heylou, bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heyloo

Lieu de résidence: france

MessageSujet: Heylou, bonjour   Lun 17 Avr 2006 - 22:28

Je viens me presenter, je m'appelle Corinne, j'ai 29 ans, et j'ai depuis longtemps baigne dans une demarche de travail personnel. J'ai ete initie au reiki, et aujourd'hui je cherche a ouvrir mon cercle relationel dans une atmosphere plus spirituelle.

A bientôt

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Heylou, bonjour   Mar 18 Avr 2006 - 6:52

Bonjour et bienvenue chez nous Corinne !

Développement personnel rime souvent avec "reconnaissance de l'ego", alors qu'une démarche spirituelle tend, au contraire, à nous faire reconnaître sa nature vide...

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches !

Reçois toute mon affection,
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Salomon

Masculin
Lieu de résidence: le monde

MessageSujet: Bienvenue   Mar 18 Avr 2006 - 12:07

Bonjour à toi Corinne et soit la bienvenue.

Puisses-tu trouver ce que tu recherches.

-- La communion d’Amour entre les deux mondes (physique et spirituel)reste encore très timide. C’est difficile de s’abandonner à l’Amour quand on n’a qu’une toute petite idée de ce qu’est l’Amour. Pourtant, c’est dans l’abandon de nous-même que nous connaîtrons l’Amour universel de toute Vie. Cet abandon est avant tout un don que nous faisons à Dieu, Nous lier à l’énergie afin de nous confondre avec le Tout. Mais le Tout n’est pas très loin de nous, il se loge dans notre cœur.

C’est pour cela qu’il est important de toujours se connecter à son cœur car c’est là qu’est notre source Divine, notre Lumière, notre Dieu. La démarche spirituelle est avant tout une démarche de cœur. Ce n’est pas du tout une démarche intellectuelle, non, c’est une démarche de cœur principalement.
Annick
Modératrice du forum

Féminin
Lieu de résidence: Reyniès

MessageSujet: Re: Heylou, bonjour   Mer 19 Avr 2006 - 10:35

Bonjour Heylou,

Bienvenue sur le forum de Corinne. Je pense qu'ici, on trouve un moyen de developpemnt spirituel sympa et chaleureux.

J'espère que tu t'y sentiras bien.

A bientôt,
Annick

Heylou, bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1