LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agri

Féminin
Lieu de résidence: cintegabelle

MessageSujet: témoignage   Sam 2 Sep 2006 - 16:37

bonjour à tous

Le reiki nous "force" à nous faire du bien c est phénoménal! on a pas le choix , on est face à la vérité
Il nous montre le bon chemin pour nous et si on ne veut pas écouter, bonjour les manifestations physiques

Je fais de l excéma depuis quelques années, au visage et il avait disparu.

Il a réaparu la semaine derniére. ça fait 15j que je suis avec 1 homme et que j ai l impression que celui ci me pompe mon énergie.
Il a 1 karma chargé et une aura négative
je n ai plus ma joie de vivre depuis 1 semaine, on dirait qu il me la "piqué".
En plus il est devenu agressif, me parle mal.(malgré que soit disant il n a jamais aimé quelqu un comme moi) Bref, avec mon excéma qui revient au visage, même entre les plis du coude, c est affreux, je crois qu"on" veut me faire comprendre quelque chose.
et j ai compri, à mon grand regret, je dois encore laissé tomber...pas encore le bon chemin!

1 amie va me faire un soin tout à l heure, ça va me faire du bien...

Que l énergie vous guide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Fondatrice du Forum

Féminin
Lieu de résidence: Bordeaux
Activité: Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 9 Oct 2006 - 9:10

Bonjour Agri,

Ton post date un peu, mais où en es-tu de ton cheminement ?

A bientôt si tu veux en parler,
Corinne

Puissent tous les êtres vivre dans la joie paisible qui apporte la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1