michaudsimon

Age: 25 Lieu de résidence: montréal (québec) Activité: wing chun kung fu , Étude , herpéthologie .. Loisirs: Guitariste a mes heures ;-)
 | Sujet: La quintessence du Reiki !!!! Ven 6 Oct 2006 - 20:05 | |
| Salut a tous Mon père ma offert en cadeau le livre : La quintessence du Reiki écrit par : Walter Lübeck , Frank Arjava Petter et william Lee Rand C'est un excellent livre , même le meilleur selon moi . Je crois qu'on pourrais même dire que c'est la bible du Reiki Je le conseil a tout les pratiquants Reiki !!! Simon |
|
blink186

| Sujet: ma bible... Lun 10 Nov 2008 - 21:59 | |
| |
|
Annick Modératrice du forum

| Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mar 11 Nov 2008 - 8:49 | |
| Oui, à conseiller comme l'exemple type de bouquin à déconseiller! La bible du gros nul en reiki! Le reiki ça se ressent, ça ne s'explique pas! C'est pour ça que les initiations à distance ne sont pas des enseignements.  |
|
Françoise
 Age: 50 Lieu de résidence: Charleroi Activité: REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie Loisirs: nature, marche, blog, forum, ...
 | Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mar 11 Nov 2008 - 15:56 | |
| même si le reiki , doit se pratiquer plutôt que se lire, quel livre de reiki conseilles-tu? Mais peut-être déconseilles- tu tout les livres? Ne me dis pas que tu n'as aucun livre de reiki chez toi !  |
|
remy64
 | Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mar 11 Nov 2008 - 20:36 | |
| Pour ma part, je trouve que c est un tres bon livre encore faut-il l avoir lu !!!  |
|
joss

| Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mar 11 Nov 2008 - 21:30 | |
| je conseillerais les ouvrages de patrice gros par exemple. |
|
patou
 | Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:29 | |
| |
|
patou
 | Sujet: Re: La quintessence du Reiki !!!! Mer 8 Avr 2009 - 11:14 | |
| |